Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel (Pékin Express) papa d'un petit garçon : première photo et prénom dévoilé

Samuel est devenu papa pour la première fois. Le 13 novembre 2019, l'ancien candidat de "Pékin Express" et sa compagne Fleur ont accueilli leur fils. Une nouvelle qu'ils n'ont pas tardé à annoncer.

Une nouvelle aventure commence pour Samuel et elle n'a rien à voir avec celle qu'il a vécue dans Pékin Express. Le candidat révélé dans la septième saison intitulée La Route des grands fauves avec son frère Ludovic, en 2011, est officiellement devenu papa pour la première fois.

Le 13 novembre 2019, Fleur, la compagne de Samuel, a accouché de leur bébé. Un petit garçon que le couple a décidé de prénommer Lorys. C'est en publiant un montage de plusieurs photos de son fils que l'ancien candidat de M6 a dévoilé la bonne nouvelle à ses abonnés. Très vite, ces derniers se sont empressés de féliciter les tourtereaux pour cette naissance.

En légende, Samuel écrit : "Neuf mois que l'on m'attend et comme papa j'aime être à l'heure voire en avance. Je suis donc arrivé à 25 minutes du jour J à 23h35 le 13/11/19, après 16h d'un long travail rondement mené par maman ! Du haut de mes 50,5cm et 3,375 kg, je m'appelle Lorys et je vais bien ! Actuellement je dors sur papa alors je profite de cette connexion interpapastellaire pour écrire ce petit message de bienvenue. Merci à l'univers de me donner la vie ! Bisous tout le monde, à bientôt peut-être."

C'est le 20 septembre dernier que Samuel a officialisé la grossesse de sa moitié. Il a dévoilé une photo sur laquelle on pouvait apercevoir une minuscule paire de baskets orange et bleue, posée en pleine nature. "Hâte de te mettre dans mon sac à dos pour te faire découvrir cette belle planète et surtout t'apprendre à en prendre soin... viens vite gamin", a-t-il commenté ce tendre cliché.

Quelques jours plus tard, c'était au tour de Fleur de faire l'annonce à ses abonnés en postant une photo sur laquelle on découvrait son imposant baby bump. "J-52, babyboy", a-t-elle légendé sa publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel