Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Person of Interest : Le tournage de la série interrompu par la police

Le tournage de la série Person of Interest a été interrompu par la police... En effet c'est ce que nous apprend le site américain TMZ : les membres de l'équipe de Person of Interest ont dû mettre un terme au tournage, des riverains ayant appelé les forces de l'ordre, pensant qu'une des scènes de fusillade était réelle.

La police de New York est venue interrompre le tournage de la série à succès dont Jim Caviezel (John Reese) et Michael Emerson (Harold Finch) sont les héros. Cette dernière est en effet intervenue alors que des riverains pensaient qu'une scène de fusillade était en fait bien réelle. Des New-Yorkais ont pris peur en surprenant des gens armés près de la 5e Avenue.

Arrivés sur le tournage, les policiers ont alors remarqué qu'il ne s'agissait que d'une simple scène du tournage de la série produite par J.J. Abrams (Alias, Lost, Fringe).

Une étrange situation peu commune car les producteurs étaient malgré tout en tort. En effet, toutes les scènes de fusillade doivent être filmées en la présence de la police new-yorkaise. L'autorisation de tournage du programme de la chaîne CBS a donc été retirée aux producteurs, qui avaient décidé de débuter le tournage plus tôt que prévu et sans prévenir personne.

Alors que c'est la troisième saison qui est actuellement en tournage dans les rues de New-York, TF1 avait décidé d'arrêter la diffusion de la première saison de Person of Interest, à deux épisodes de la fin. Ces deux épisodes seront diffusés au moment du lancement de la saison 2, à l'automne. Ce final offrant un cliffhanger (fin ouverte au suspense haletant) de taille, TF1 a décidé de diffuser les deux derniers épisodes juste avant le démarrage de la deuxième saison afin de ne pas trop frustrer les fans.

La troisième saison sera, elle, diffusée aux États-Unis à 24 septembre. Espérons que d'ici là, ils ne seront pas obligés d'interrompre à nouveau le tournage.

La série Person of Interest, rappelons-le, suit les aventures d'un agent paramilitaire de la CIA, John Reese, présumé mort. Ce dernier est recruté par un milliardaire, Harold Finch, afin de prévenir les crimes avant qu'ils ne se produisent grâce à une machine de surveillance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel