Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Doherty : Le rockeur amoureux remporte un inattendu concours...

Exclusif - Pete Doherty et sa compagne Katia De Vidas ont été aperçus en train de s'embrasser à Margate au Royaume-Uni. Les amoureux sont aperçus au sein de l'hôtel The Libertines, en pleine rénovation. Ils sont accompagnés par leur husky, le 13 aout 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pete Doherty et sa compagne Katia De Vidas ont été aperçus en train de s'embrasser à Margate au Royaume-Uni. Les amoureux sont aperçus au sein de l'hôtel The Libertines, en pleine rénovation. Ils sont accompagnés par leur husky, le 13 aout 2018.
Le rockeur des Libertines va bien. Quand il ne joue pas les architectes pour la rénovation d'un hôtel dans le Kent, Pete Doherty profite de sa petite amie Katia de Vidas. Côté forme, l'artiste a bon appétit puisqu'il vient de remporter un challenge culinaire XXL !

Pete Doherty est toujours aussi amoureux de Katia de Vidas. Le couple qui file le parfait amour depuis quelques années a affiché sa complicité lors d'une récente apparition à Margate, au Royaume-Uni, le 13 août 2018. Outre de tendres baisers, le rockeur et la réalisatrice partagent tout, même leur déjeuner !

Depuis plusieurs semaines, le chanteur surveille de près les rénovations de l'hôtel et nouveau studio d'enregistrement qui porteront le nom de son groupe, The Libertines. Durant les travaux, l'artiste est donc épaulé par sa compagne, mais également par leur husky, qui a lui aussi droit à quelques bouchées de sandwich. Un chien qui s'est d'ailleurs retrouvé au coeur d'une drôle d'anecdote quelques jours plus tard.

Le champion des gloutons

Pete Doherty se révèle être un gros mangeur ! Il a en effet récemment démontré la souplesse de son estomac en réussissant un challenge culinaire local. Comme l'a rapporté la BBC le 21 août dernier, l'ex de Kate Moss a englouti le "méga breakfast" que propose un coffee shop de Margate et ce en moins de vingt minutes.

"Il était accompagné de son chien, c'est pour ça qu'il s'est assis dehors, raconte le propriétaire du café. On lui a dit qu'il n'avait pas le droit de le nourrir sinon le challenge serait nul." Ce à quoi le chanteur a répondu : "C'est un chien à 5000 euros, je ne lui donne pas de friture". Le palet de son husky préservé, Pete Doherty a donc gagné le prix du repas et le droit de voir son nom inscrit au tableau des champions ! Depuis, le gérant du coffee shop s'amuse de voir sa fréquentation grimper avec de nombreux candidats au challenge, prêts à faire aussi bien que la star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel