Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Petra Nemcova présente son bébé et raconte son accouchement difficile

Petra Nemcova vient d'accueillir son premier enfant et elle ne pourrait être plus heureuse ! Mais l'accouchement n'a pas été une partie de plaisir : en effet le bébé était prématuré et elle a dû accoucher dans l'urgence !
Le top model Petra Nemcova a donné naissance à son premier enfant, le 26 novembre 2019. Le petit Bodhi a vu le jour dans la maison du mannequin et de son mari, l'homme d'affaire Benjamin Larretche, en République Dominicaine.
Jusqu'alors, le couple n'avait pas partagé de photo du fils chéri. Faute réparée puisque le top de 40 ans s'est confié sur sa grossesse et son accouchement au magazine Hello! Un accouchement difficile puisque le bébé est né six semaines trop tôt et que Petra Nemcova a dû avoir recours à une césarienne d'urgence. "Nous avions toujours prévu que l'arrivée de notre bébé soit aussi naturelle que possible sans médicaments, et nous avons fini par compter sur la médecine moderne pour sauver notre bébé et nous ne pourrions pas être plus reconnaissants", avoue-t-elle. "Le voir avec tous ces tubes partout, le bruit constant des machines et toutes les injections qu'il avait, c'était très difficile. Mais Benjamin est si fort, calme et toujours aussi positif", se souvient Petra Nemcova.
Mais tout est sous contrôle maintenant. "Il grandit bien, il est très heureux et tellement aimé. Il est super sain et fort et il a tellement grandi. Nous sommes tellement reconnaissants et nous sommes tellement heureux maintenant" conclut le mannequin.

Le mercredi 27 novembre 2019, Petra avait publié sur Instagram une photo du pied du bébé, né la veille (mardi 26 novembre 2019). Elle écrivait en légende : "C'est un garçon ! Des larmes de joie et de gratitude ont coulé sur nos joues quand nous avons accueilli notre petit ange dans notre nid."

Une nouvelle vie commence pour Petra Nemcova et Benjamin Larretche. Le couple s'est marié en août 2019, en pleine nature dans la vallée de Verde, à Sedona (Arizona).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel