Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Bas célibataire et sur un site de rencontres : "Je rame"

Philippe Bas célibataire et sur un site de rencontres : "Je rame"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Philippe Bas - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Philippe Bas - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Ce mercredi 10 juin 2020, Philippe Bas était sur les ondes d'Europe 1. Toujours célibataire, l'acteur de "Profilage" (TF1) a révélé comment il tentait de trouver l'amour. Des confidences qui ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd.

Avis à toutes les admiratrices de Philippe Bas. L'acteur de 46 ans, notamment célèbre pour son rôle de Thomas Rocher dans Profilage, a fait une confidence qui devrait leur plaire.

Ce mercredi 10 juin 2020, Philippe Bas était invité dans l'émission radio d'Europe 1 Ça fait du bien. Et il a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse. L'animatrice Anne Roumanoff et ses chroniqueurs n'ont pas manqué d'évoquer son physique avantageux. S'il a été heureux de savoir qu'il pouvait plaire, le partenaire de Shy'm dans la série de TF1 a toutefois regretté de ne pas vraiment avoir de chance en amour. Incroyable mais vrai, il est célibataire. Et, pour l'aider à trouver la perle rare, il a pris la décision de s'inscrire sur un célèbre site de rencontres. "Je suis sur Tinder, je rame vous savez", a-t-il lancé. Et il ne cache pas son identité, il est donc facile de le trouver : "J'ai mis Phil."

Étonnée par ses déclarations, Anne Roumanoff a souligné qu'il faisait craquer de nombreuses femmes. Ce a quoi Philippe Bas a répondu : "Mais pourquoi elles ne m'appellent pas ? Je n'ai pas leur numéro, moi ! Je vis comme un moine, je ne bois pas d'alcool, je reste chez moi (un peu trop d'ailleurs) et du coup je ne sais pas tous les gens qui me désirent comme ça. Je ne pèche pas à la grenade." Nul doute qu'après cette intervention, il recevra de nombreuses demandes sur Tinder.

Interrogé par le magazine Gala fin mars, Philippe Bas avait dévoilé qu'il n'était plus en couple avec la mystérieuse femme qu'il avait évoquée en 2016, lors d'une interview pour Télé Loisirs. "Malheureusement, je suis célibataire. Je me suis séparé il y a quand même pas mal de temps. C'était une histoire assez longue. Six ans, ma plus longue. Très importante dans ma vie. Également la dernière étape pour comprendre encore certaines choses sur un plan affectif", avait-il précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image