Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Bas célibataire: rares confidences sur sa dernière romance "importante"

Philippe Bas - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Philippe Bas - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
L'acteur de "Profilage" s'est confié comme jamais à nos confrères de "Gala". Philippe Bas a évoqué sa vie amoureuse et il a dévoilé si, actuellement, il était en couple ou célibataire.

Philippe Bas est d'ordinaire plutôt discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais, lors de son interview pour le magazine Gala du 26 mars 2020, l'acteur de Profilage (TF1) a fait tomber le masque et s'est livré comme jamais sur sa situation amoureuse.

Aux dernières nouvelles, la star de 46 ans était en couple. En 2016, il expliquait à Télé Loisirs que sa compagne était du métier. "Elle est technicienne, c'est un peu comme une meilleure amie, comme une soeur, une meilleure amie, une maîtresse", avait-il confié. Mais la situation a changé depuis : "Malheureusement, je suis célibataire. Je me suis séparé il y a quand même pas mal de temps. C'était une histoire assez longue. Six ans, ma plus longue. Très importante dans ma vie. Également la dernière étape pour comprendre encore certaines choses sur un plan affectif."

Philippe Bas a précisé que, pendant une longue période, il avait été "une espèce de bombe à retardement remplie d'émotions", qu'il ne maîtrisait pas toujours. "J'étais quelqu'un de profondément blessé. Ce sont des rencontres fortes et belles en amour comme en amitié que j'ai faites, qui m'ont permis de comprendre, de me comprendre. Ces relations m'ont fait grandir. C'est ce qui me fait dire aujourd'hui que je n'ai absolument pas peur de l'engagement, au contraire, c'est mon but d'aimer et d'être aimé. Il n'y a que ça qui compte en réalité", a poursuivi l'ancien compagnon de Lorie. On lui souhaite donc de trouver l'amour rapidement, même si en cette période de confinement cela s'annonce compliqué. Mais sa dernière photo Instagram devrait l'aider à se faire davantage remarquer. Il a posté un cliché de lui nu qui a fait sensation.

L'intégralité de l'interview de Philippe Bas est à retrouver dans le magazine Gala du 26 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel