Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Bas, son corps recouvert de tatouages : photo impressionnante

Philippe Bas - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Philippe Bas - Soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Philippe Bas a encore une fois fait sensation sur Instagram lundi 20 juillet 2020. Le comédien star de "Profilage" a partagé un cliché de lui sur lequel il dévoile un impressionnant tatouage dans le dos.

Philippe Bas a le don de faire monter la température. Sur Instagram, le comédien de 46 ans poste régulièrement des photos de lui révélant sa silhouette musclée. Ce lundi 20 juillet 2020, il a récidivé, mais cette fois, son énorme tatouage dans le dos lui a volé la vedette. En effet, l'interprète de Thomas Rocher dans Profilage n'a laissé que très peu de place libre sur son corps, arborant une foule de symboles différents. Un véritable "chef-d'oeuvre" pour nombre de ses abonnés. Sa publication a d'ailleurs été "likée" par près de 10 000 de ses abonnés.

Ses plus grands fans savent qu'il est un grand amateur de tatouages. C'est d'ailleurs à l'âge de 16 ans que Philippe Bas s'est offert sa toute première inscription. Quelques années plus tard, il était recouvert de tatouages sur les bras et le dos. Les téléspectateurs ont d'ailleurs pu en apercevoir quelques-uns lors de la sixième saison de Profilage, notamment lors d'un épisode où son personnage apparaît torse nu dans un combat de boxe.

Force est de constater que la personnalité du comédien semble proche de celle du Commandant Rocher dans la fiction. En plus de leur goût commun pour les tatouages, ils aiment tous deux beaucoup le sport. Lors d'une interview accordée à Purepeople.com au mois de mars dernier, Philippe Bas nous confiait faire de l'exercice au quotidien : "Je suis très sportif depuis toujours. Quand j'étais jeune, je faisais beaucoup de karaté en compétition, j'ai été vice-champion de France. J'ai toujours été dans le sport, ça m'a beaucoup aidé dans mon travail."

Avec autant de qualités et d'atouts en poche, le partenaire de Shy'm à l'écran demeure pourtant célibataire. Malchanceux en amour depuis la fin de sa plus longue relation de six ans, il a pris la décision de s'inscrire sur un célèbre site de rencontres. "Je suis sur Tinder, je rame vous savez", reconnaissait-il dans l'émission radio d'Europe 1 Ça fait du bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
J
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel