Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Philippe Etchebest câlin avec sa femme Dominique : rare photo du couple enlacé

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
D'ordinaire très discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée, Philippe Etchebest a dérogé à sa règle en partageant une rare photo de lui et sa femme Dominique sur Instagram jeudi 28 octobre 2021. Un cliché posté pour la bonne cause qui plus est !

Les photos de Philippe Etchebest et sa femme Dominique se font rares ! Alors, lorsque le célèbre chef s'autorise à exposer son couple, cela ne passe pas inaperçu. Jeudi 28 octobre 2021, la figure de Top Chef a d'ailleurs partagé une photo pleine de bons sentiments sur Instagram.

Sur l'image, Philippe Etchebest apparaît en train d'enlacer tendrement son épouse qui est aussi sa manageuse. Si l'on ne voit pas leurs visages, leur complicité est indéniable grâce à leurs mains entremêlées, dont celle du chef qui met fièrement en valeur son alliance. Ce qui a largement suffit pour attendrir les internautes. "Très belle photo", "Il y a tout ce qu'il faut dans cette belle photo", peut-on lire en masse.

Mais pour le complice de Michel Sarran, l'idée était de porter l'attention ailleurs que sur son couple. En effet, il a décidé de partager ce cliché en l'honneur d'Octobre rose, ce mois dédié au dépistage du cancer du sein. "À l'occasion d'octobre rose, n'oubliez pas de parler à vos proches du dépistage. Nous sommes tous concernés", a-t-il rappelé avec bienveillance.

Si Dominique évolue essentiellement dans l'ombre de son célèbre mari, elle est pourtant tout le temps auprès de lui. Et ce depuis 25 ans. À l'époque de leur rencontre, Philippe Etchebest avait bien sûr réussi à la séduire de manière gourmande. "Ce que vous ne savez pas, c'est que je l'ai séduite, la première fois que l'ai rencontrée, avec un bouquet de roses en chocolat. J'avais passé l'après-midi à les faire parce que sa meilleure copine m'avait dit qu'elle adorait le chocolat. Je ne la connaissais pas et je suis arrivé à la loge, au marché Victor Hugo, avec un petit bouquet de roses", confiait-il le 26 octobre dans C à vous.

Après quoi, il lui a donné un premier rendez-vous... au McDo ! "On y a pris un café, on n'y a pas forcément déjeuné ou dîné mais c'était notre point de rendez-vous. On le connaissait tous les deux", a-t-il encore avoué. Ensemble, le couple a plus tard adopté leur fils Oscar-Louis en 2005 au Mexique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image