Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Philippe Etchebest papa, rares confidences sur son fils Oscar-Louis : "Je le vois un peu moins"

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Lors d'une interview accordée à "Télé Loisirs", mercredi 22 septembre 2021, Philippe Etchebest s'est épanché sur sa vie de famille. Une interview touchante durant laquelle l'homme de 54 ans a confié être éloigné de son fils.

Connu du petit écran comme étant l'un des chefs cultes de l'émission Top Chef sur M6, Philippe Etchebest est aujourd'hui une figure incontournable du PAF. Lors d'un récent entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs dans la séquence Questions de fans, le cuisinier de 54 ans a accepté de se confier au sujet de sa vie privée.

Avec un quotidien chargé, Philippe Etchebest est d'abord revenu sur le rythme effréné qu'il s'impose : "C'est du non-stop, ça ne s'arrête jamais. Ça commence à 7 heures du matin et ça s'arrête à minuit. Et ça, tous les jours. Je m'accorde un peu de temps les week-ends." Et de poursuivre, concernant sa vie de couple : "J'ai la chance de travailler avec mon épouse, donc on se voit un peu dans le cadre du travail." Un quotidien sportif qu'il partage avec son épouse Dominique, rencontrée dans la boucherie de son beau-père.

Un père bienveillant

Malgré un travail qui lui permet d'être au côté de celle qu'il aime, Philippe Etchebest a toutefois indiqué ne pas être aussi présent qu'il le voudrait auprès de son fils Oscar-Louis. "Mon fils, je le vois un peu moins, car il est en pension. Je m'accorde du temps les week-ends pour être avec lui. On partage comme passion commune le rugby, on va aux matchs ensemble", a-t-il confié.

Lors d'une interview accordée à France Dimanche, en février dernier, la star de Cauchemar en cuisine était déjà revenue sur la relation qu'elle entretient avec son fils. "J'essaie d'être assez ferme, mais surtout le plus juste possible. Je ne suis évidemment pas aussi présent que je le souhaiterais, mais quand je suis là, j'y suis à 100 %", avait-il d'abord expliqué. Et d'ajouter, sur son rôle de père : "J'assiste à tous ses entraînements de rugby, on fait ses devoirs ensemble, même s'il n'aime pas trop, car je manque parfois un peu de patience ! C'est mon défaut. Comme tout le monde, je fais certainement des erreurs, mais j'essaie d'être le meilleur père possible."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image