Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Etchebest et sa femme Dominique : la recette originale avec laquelle il l'a séduite

Philippe Etchebest et sa femme Dominique : la recette originale avec laquelle il l'a séduite
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Philippe Etchebest était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous", ce 26 octobre. Le chef étoilé de 54 ans a soufflé la recette qui a fait craquer sa femme Dominique. Un dessert incroyable qui lui a pris toute une après-midi à faire !

Philippe Etchebest était l'invité de C à Vous ce 26 octobre, pour faire la promotion de son nouveau livre, Cuisinez bien accompagné avec ma Méthode Mentor (Ed. Albin Michel). Sur le plateau, le chef étoilé, qui présente Objectif Top Chef tous les soirs sur M6, a partagé une recette très personnelle : celle qui lui a permis de conquérir sa femme Dominique. "Je suis tombée de l'armoire quand j'ai appris que vous aviez invité votre femme au MacDonald pour votre premier rendez-vous", a lancé la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine. Une information erronée que le comparse d'Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet a voulu rectifier sur le champ.

"J'ai donné rendez-vous à mon épouse au MacDonald. On y a pris un café, on y a pas forcément déjeuner ou dîner mais c'était notre point de rendez-vous. On le connaissait tous les deux", a-t-il répondu. Avant de dévoiler comment il s'y est pris pour faire fondre le coeur de celle qui partage sa vie depuis 25 ans maintenant et qui est sa manageuse.

"Ce que vous ne savez pas, c'est que je l'ai séduite, la première fois que l'ai rencontrée, avec un bouquet de roses en chocolat. J'avais passé l'après-midi à les faire parce que sa meilleure copine m'avait dit qu'elle adorait le chocolat. Je ne la connaissais pas et je suis arrivé à la loge, au marché Victor Hugo, avec un petit bouquet de roses", a raconté le papa d'Oscar-Louis (17 ans), pas peu fier.

Figure incontournable du PAF depuis quelques années, Philippe Etchebest est très discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée. A 54 ans, il présente plusieurs émissions de télé à succès, tient une chaîne YouTube, écrit des livres... Beaucoup de projets qui lui laissent peu de temps pour profiter de son fils adoptif. "Ça commence à 7 heures du matin et ça s'arrête à minuit. Et ça, tous les jours. Mon fils, je le vois un peu moins, car il est en pension. Je m'accorde du temps les week-ends pour être avec lui. On partage comme passion commune le rugby, on va aux matchs ensemble", avait-il déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs le mois dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image