Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Etchebest "pète un plomb" en pleine émission : la séquence vidéo déjà culte !

Philippe Etchebest "pète un plomb" en pleine émission : la séquence vidéo déjà culte !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lundi 25 juillet 2022, M6 a proposé le premier numéro de "Qui peut nous battre ?". Et Philippe Etchebest a fait le buzz en cours d'émission avec un pétage de plomb qui a fait réagir le public.

Nouveau divertissement sur M6. Lundi 25 juillet 2022, la chaîne a proposé le jeu Qui peut nous battre ?, présenté par Eric Antoine. Philippe Etchebest était notamment convié pour répondre aux questions et il s'est fait remarquer en cours d'émission.

Cent personnes ont été invitées dans le public afin de tester leurs connaissances dans six catégories différentes. Pour chaque thème, Eric Antoine a fait appel à un expert de M6 pour les affronter. On a ainsi retrouvé Marie Portolano pour le sport, Philippe Etchebest pour la cuisine, Hélène Ségara pour la musique, Mac Lesggy pour les sciences, Cristina Cordula pour la mode et le magicien de 45 ans pour le divertissement. L'objectif des personnalités étaient d'éliminer tous leurs adversaires. 300.000 euros étaient à la clé pour le meilleur candidat du public ou pour un téléspectateur tiré au sort si l'équipe des présentateurs l'emportait.

Et on peut dire que Philippe Etchebest était, comme à son habitude, à fond dans la compétition. Les candidats ont notamment dû répondre à la question suivante : "Pourquoi Ringo Starr ne joue-t-il pas de la batterie au début de la chanson Hey Jude des Beatles ?". Ils avaient le choix entre "il faisait grève, il ne faisait plus partie des Beatles, il jouait du piano, il faisait une pause pipi". Après une courte discussion avec Eric Antoine et l'époux de Dominique, Hélène Ségara a validé la deuxième proposition. "Je valide 'il ne faisait plus partie des Beatles' parce que la pause pipi je n'y crois pas", a lancé la chanteuse.

S'il était d'accord avec ce choix au départ, le juré d'Objectif Top Chef a eu une grosse hésitation juste avant que la réponse ne soit donnée. "Il ne faisait pas une pause pipi ?", s'est-il interrogé. Et c'était bel et bien la bonne réponse. Quand il l'a découvert, Philippe Etchebest - dont le look a fait parler ces derniers temps - s'est levé et s'est agacé : "Oh p**** je voulais le dire. Je te jure que je voulais le dire. Je l'ai dit ! Héène j'étais en train de me poser la question. P**** je voulais le dire, m****." Il a également donné un petit coup sur le canapé. Une vidéo relayée sur le compte de M6 avec pour légende "Philippe Etchebest pète un plomb".

Une séquence à ne pas louper ! Les internautes ont en tout cas apprécié puisque parmi les commentaires, on a notamment pu lire "Il est génial", "Il est à fond", "Il est drôle je l'adore".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image