Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Manoeuvre : "On a augmenté la famille...", une arrivée heureuse

Philippe Manoeuvre : "On a augmenté la famille...", une arrivée heureuse
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Dans l'émission des "Grosses Têtes" (RTL), Philippe Manoeuvre a annoncé une nouvelle arrivée dans sa famille, le jeudi 20 mai 2021. Une belle nouvelle qui ravira à coup sûr les enfants du rockeur.

Bonne nouvelle ! Philippe Manoeuvre vient d'accueillir un nouveau membre dans sa famille : un chat, comme il l'a tendrement confié dans l'émission Les Grosses Têtes (RTL) le jeudi 20 mai 2021. "Déjà, on a augmenté la famille", répond-il quand Laurent Ruquier lui demande ce qu'il a fait de son 19 mai, date de réouverture des terrasses et lieux de culture. "Non, je n'ai pas fait un gosse de plus, mais on a pris un chat !", révèle l'animateur avec humour.

"On a un petit chat, on a un bébé chat. Il s'appelle Rimbaud. Il s'appelait déjà Rimbaud quand on l'a eu, c'était l'année des "R" et c'est notre petit chat. À cause de lui je vis des aventures incroyables, parce qu'il monte sur le toit de ma maison [il a quitté Paris non sans prendre la peine de se plaindre avec bruit de la maire de la capitale, Anne Hidalgo, NDLR], je suis obligé d'aller prendre une échelle de dix mètres pour aller le chercher ! Comme vous me voyez, j'ai failli mourir trois fois la semaine dernière !", a blagué Philippe Manoeuvre dans l'émission.

Une belle arrivée - aussi dangereuse qu'excitante - pour Philippe Manoeuvre et sa famille. On imagine que l'arrivée de Rimbaud réjouit surtout les enfants du rockeur : Ulysse (9 ans) et Lily Rock (4 ans), nés de son mariage à Candice Martinon-Boisnier de La Richardière. Le petit chaton pourra vivre sa meilleure vie féline au sein du vieux corps de ferme de la famille, situé à Saint-Sulpice, tout près de Beauvais. Avec la nature environnante et les 10 000 vinyles du domicile, Rimbaud a de quoi s'épanouir pleinement.

Rappelons que le journaliste était déjà papa d'une grande fille prénommée Manon, née en 1988 d'une relation avec l'actrice Carey More. Par le passé, Philippe Manoeuvre a partagé également la vie de l'auteure Virginie Despentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image