Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Manoeuvre confiné en famille : rares confidences sur ses jeunes enfants

Exclusif - Portrait de Philippe Manoeuvre et sa femme Candice de la Richardière à Paris, le 4 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Portrait de Philippe Manoeuvre et sa femme Candice de la Richardière à Paris, le 4 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Lors d'un entretien avec le "Parisien", paru le jeudi 24 avril 2020, Philippe Manoeuvre évoque sa vie en confinement avec son épouse et leurs deux jeunes enfants, Lily et Ulysse. Le journaliste profite de ce temps libre pour écrire un livre.

Confiné en famille dans l'Oise, Philippe Manoeuvre a donné de ses nouvelles au Parisien. Le journaliste musical a détaillé les dessous de ses journées (presque) inoccupées, lui qui s'est "remis à la guitare". "Aujourd'hui, avec Internet, en un mois et demi, vous pouvez apprendre les rudiments de n'importe quel instrument", a-t-il appris.

Depuis le début de la crise sanitaire, celui que le grand public a connu grâce à La Nouvelle Star est confiné à Saint-Sulpice, près de Beauvais, dans un vieux corps de ferme. Nos confrères indiquent qu'il y est entouré de sa femme Candice Martinon-Boisnier de La Richardière, leurs jeunes enfants Ulysse (8 ans) et Lily (3 ans)... et 10 000 vinyles !

Ses journées commencent par un petit-déjeuner en famille, avant de faire quelques cours à la maison avec le plus grand. Après un brin de ménage et le déjeuner, c'est l'heure de la sieste pour les enfants. "Dès qu'ils sont couchés, je fonce à mon bureau pour écrire", confie-t-il au Parisien. Là, Philippe Manoeuvre en profite pour poursuivre un travail entamé il y a déjà un an. "Cette fois, je veux mettre un coup de projecteur à tous ces disques cultes qui n'ont pas marché à l'époque et que l'on redécouvre aujourd'hui. C'est un sacré travail !", précise le père de famille de 65 ans.

Rappelons que Candice de La Richardière, directrice de promotion chez Warner, et Philippe Manoeuvre ont accueilli ensemble deux enfants : Ulysse, né le 24 décembre 2011, et Lily Rock, née le 15 février 2017. Le journaliste était déjà papa d'une grande fille prénommée Manon, née en 1988 d'une relation avec l'actrice Carey More. Par le passé, il a partagé également la vie de Virginie Despentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian le 17 juillet 2020.
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Isabelle Morini-Bosc révèle avoir été violée dans "Touche pas à mon poste" lundi 2 mars 2020 - C8
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel