Les félicitations sont de mise pour cet ancien juré de Nouvelle Star, qui a eu le bonheur de voir sa fille se marier ce week-end.
Diffusée pour la première fois en 2003, Nouvelle Star a été un véritable phénomène qui a su traverser les années. Si l’émission a révélé des talents comme Amel Bent, Julien Doré ou encore Christophe Willem, elle a également mis en lumière des personnalités hautes en couleur au sein de son jury. Parmi elles, on pense notamment à Philippe Manoeuvre, célèbre journaliste et critique musical, qui a marqué l’émission de sa présence de la saison six en 2008 jusqu’à la fin du programme sur M6 en 2010.
Celui qui a récemment fait ses adieux à Radio Manoeuvre sur RFM a cette fois partagé une excellente nouvelle sur son compte Instagram : le mariage de sa fille Manon.
Amoureux du rock’n’roll, cet ancien addict à l’alcool et à la drogue est aujourd’hui l’heureux papa de trois enfants. Avec son épouse actuelle, Candice Martinon-Boisnier de La Richardière, directrice de la communication chez Reworld Media, il a eu deux enfants : Ulysse (né en 2011) et Lily Rock (née en 2017). Mais avant cela, Philippe Manoeuvre était déjà le père de Manon, née en 1989 de sa relation avec l’actrice Corey More.
"Ma fille Manon vient de se marier avec Jeffrey Parton ! Nous sommes tous sur un petit nuage...", a-t-il écrit en légende d’une photo de mariage partagée sur Instagram samedi 20 septembre 2025.
Ce mariage se serait déroulé à Ibiza, plus précisément sur la côte de Sant Antoni, à en croire la page web conçue par les mariés pour l’occasion. Les festivités ont débuté le 18 septembre, et la cérémonie officielle a eu lieu le samedi 20, avant un brunch organisé le lendemain. Prévoyants, les jeunes mariés avaient même engagé des baby-sitters pour garder les enfants des invités et leur permettre de profiter pleinement des célébrations. Exit la liste de mariage : ils ont fait comprendre que leur plus beau cadeau était la présence des proches qui tenaient à partager cet instant avec eux à l’étranger. Quant au dress code, il fallait simplement venir coloré et élégant, et cela a visiblement été respecté à en croire la photo dévoilée par Philippe Manoeuvre.
"L'histoire d'amour de Jeffrey et Manon a commencé par un swipe vers la droite, créant une connexion inoubliable", peut-on lire sur cette même page web. C’est donc visiblement sur une application de rencontres que la magie a pu opérer entre les deux amoureux, avant que Jeffrey Parton ne mette les petits plats dans les grands pour séduire sa dulcinée. C’est à Tijuana, au Mexique, qu’il a emmené Manon déguster sa salade César préférée à l’hôtel Cesar’s lors de leur deuxième rendez-vous. Par la suite, leur romance s’est épanouie au fil de voyages à Paris, en Italie et en Espagne.
Propriétaires de deux chiens, Kali et Marley, ils ont su créer ensemble trois entreprises prospères avant de déménager à Denver, dans le Colorado. Inimaginable pour ces passionnés de voyages de célébrer leur union autrement qu’en choisissant une destination de rêve pour sceller leur amour.
player2