PHOTOS Sienna Miller captivante en cuir et satin, une ex de Mick Jagger profite avec sa fille du défilé Chloé
Publié le 29 février 2024 à 16:01
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sienna Miller a assisté au défilé Chloé, organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris le 29 février 2024. Elle a pu croiser, sur place, de nombreuses consoeurs.
PHOTOS Sienna Miller captivante en cuir et satin, une ex de Mick Jagger profite avec sa fille du défilé Chloé
Les créateurs de tout le globe continuent à dévoiler leurs nouvelles collections.
Sienna Miller - Défilé de mode Chloé lors de la Fashion Week de Paris. © Denis Guignebourg / Bestimage La Fashion Week a ouvert ses portes à Paris il y a quelques heures et, depuis, chaque jour est une véritable merveille.
Sienna Miller - Défilé de mode Chloé collection femme automne-hiver 2024-2025 lors de la Fashion Week de Paris. Le 29 février 2024. © Denis Guignebourg / Bestimage Après Dior, Saint Laurent ou Courrèges, c'est la marque française Chloé qui a offert un spectacle incroyable, le 29 février 2024.
Georgia May Jagger et sa mère Jerry Hall - Défilé de mode Chloé collection femme automne-hiver 2024-2025 lors de la Fashion Week de Paris. Le 29 février 2024. © Denis Guignebourg / Bestimage Il s'agissait d'un tout premier défilé pour Chemena Kamalie, qui a été désignée directrice de la création de la maison le 9 octobre dernier.
Kiernan Shipka - Défilé de mode Chloé collection femme automne-hiver 2024-2025 lors de la Fashion Week de Paris. Le 29 février 2024. © Denis Guignebourg / Bestimage Sur la guestlist de l'évènement, on retrouvait notamment la comédienne Clémence Poésy, Kiernan Shipka ainsi qu'Alice Isaaz et Camille Rowe.
Clémence Poésy - Défilé de mode Chloé collection femme automne-hiver 2024-2025 lors de la Fashion Week de Paris. Le 29 février 2024. © Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité

Les créateurs de tout le globe continuent à dévoiler leurs collections femme automne-hiver 2024-2025 jusqu'au mardi 5 mars 2024. La Fashion Week a officiellement ouvert ses portes, en la ville de Paris, il y a quelques heures et, depuis, chaque jour est une véritable merveille d'inventivité. Après Dior, Saint Laurent ou Courrèges, c'est la marque française Chloé qui a offert un spectacle incroyable, le jeudi 29 février 2024. Il s'agissait d'un tout premier défilé pour Chemena Kamalie, qui a été désignée directrice de la création de la maison le 9 octobre dernier, reprenant ainsi le flambeau de Gabriela Hearst qui avait officié pendant trois ans.

C'est avec émotion et fierté que Chemena Kamalie a vu défiler ses créations sur les modèles déambulant devant l'audience. La directrice de la création avait, pour ce faire, convié une foule cinq étoiles, le jeudi 29 février 2024. Sur la guestlist de l'évènement, on retrouvait notamment la comédienne Clémence Poésy, mais aussi l'héroïne de la série Netflix Les nouvelles aventures de Sabrina, Kiernan Shipka, ainsi qu'Alice Isaaz, Camille Rowe, Paola Locatelli, Alexa Chung, Jeanne Damas, Erika Boldrin, Thomasin McKenzie, Sharon Alexie, Tamara Kalinic, Bianca Brandolini d'Adda, Liya Kebede et les soeurs jumelles Amy et Aya Suzuki.

Sienna Miller - Défilé de mode Chloé collection femme automne-hiver 2024-2025 lors de la Fashion Week de Paris. Le 29 février 2024. © Denis Guignebourg / Bestimage © BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage

Mick Jagger, sa fille et son ex subliment la Fashion Week de Paris

Egalement présente, Sienna Miller a véritablement captivé les photographes en se rendant au défilé Chloé vêtue d'une large veste en cuir, de très hauts talons compensés et d'une jupe blanche satinée. Jerry Hall, l'ancienne compagne du chanteur Mick Jagger - ils se sont rencontrés en 1977, ont été mariés de 1990 à 1999 et ont eu quatre enfants ensemble - était elle aussi de la partie. Elle était accompagnée de sa sublime fille de 32 ans, Georgia May Jagger. Pas étonnant de voir cette dernière du côté de la Fashion Week parisienne. La beauté américano-britannique est, elle-même, mannequin et créatrice de mode.

À propos de
Mots clés
People People International Mode Fashion week Défilé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Charlotte Gainsbourg et sa grande fille Alice, duo de jambes fuselées au défilé Saint Laurent
PHOTOS Charlotte Gainsbourg et sa grande fille Alice, duo de jambes fuselées au défilé Saint Laurent
28 février 2024
PHOTOS Christina Milian rayonnante au défilé Akris et ultra complice avec sa fille Violet en l'absence de M. Pokora
PHOTOS Christina Milian rayonnante au défilé Akris et ultra complice avec sa fille Violet en l'absence de M. Pokora
3 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer" play_circle
Eric Antoine révèle son attirance pour une célèbre chanteuse et comédienne en pleine rupture : "Je l'ai fait pleurer"
23 juin 2024
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer play_circle
VIDEO Quitté par sa compagne, ruiné... Ycare revient sur une période de sa vie où la célébrité l'a fait sombrer
23 juin 2024
Cet acteur du film Titanic dont on connaît tous le visage (mais pas le nom) touche encore de l'argent tous les ans grâce au film !
Cet acteur du film Titanic dont on connaît tous le visage (mais pas le nom) touche encore de l'argent tous les ans grâce au film !
23 juin 2024
Catherine Deneuve dure avec ses enfants, surtout avec son fils Christian Vadim : "Exigeante au point d'être..."
Catherine Deneuve dure avec ses enfants, surtout avec son fils Christian Vadim : "Exigeante au point d'être..."
23 juin 2024
Dernières news