Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierce Brosnan : Deux amis de l'acteur sont morts du coronavirus

Hommage rendu à Pierce Brosnan lors du 45ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 6 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Hommage rendu à Pierce Brosnan lors du 45ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 6 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Pierce Brosnan est convaincu que "nous sommes en guerre". En guerre contre le Covid-19, dont deux de ses amis sont morts. L'acteur, confiné à Hawaï, reste vigilant et prie pour un monde meilleur après la pandémie.

Au dimanche 14 juin 2020, le coronavirus avait fait plus de 115 000 morts aux États-Unis. Des proches de Pierce Brosnan font partie des nombreuses victimes de la pandémie. L'acteur, attristé, continue d'alerter sur les dangers du virus et espère un monde meilleur.

C'est au magazine Parade que Pierce Brosnan a parlé de ses défunts amis. L'ancien James Bond de 67 ans, honoré au dernier Festival du cinéma américain de Deauville, a révélé que deux de ses proches sont morts du Covid-19. Confiné à Hawaï avec son épouse Keely, Pierce Brosnan reste très inquiet.

"J'ai perdu deux amis à cause du Covid-19. C'étaient des amis que je connaissais depuis 45 ans et je suis le parrain du fils [d'un des défunts, NDLR]. Peu importe où vous êtes et à quel point c'est beau, il y a toujours cette horrible menace de mort à l'horizon, explique l'acteur. Nous sommes en guerre. Les gens meurent. Avec de la chance, il y aura plus de gentillesse et de conscience de la fragilité de notre planète après tout ça."

En plus de la pandémie, le monde s'est dressé contre un autre virus : le racisme. Indigné par le meurtre de George Floyd, un énième cas de violence policière envers la communauté noire aux États-Unis, Pierce Brosnan a pris position en manifestant son soutien au mouvement Black Lives Matter.

"Vient un temps pour exiger le changement. Si c'est pas maintenant, quand ?", s'interroge-t-il sur Instagram. Pierce Brosnan y a publié une photo de son épouse, leur fils Dylan et lui tenant des cartons sur lesquels étaient inscrits Black Lives Matter et les lettres BLM, initiales du slogan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel