Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Couple élégant au mariage de Maria Anunciata de Liechtenstein

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
47 photos
Les têtes couronnées étaient à la fête samedi 4 septembre. La princesse Maria Anunciata de Liechtenstein s'est mariée, religieusement, avec son fiancé Emanuele Musini. Pour l'occasion, le couple a pu compter sur de nombreux invités dont Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo.

Après le civil, en Italie, place au religieux... à Vienne ! Le 4 septembre 2021, l'église Schottenkirche de la capitale autrichienne accueillait le mariage de la princesse Maria Anunciata de Liechtenstein et de son époux Emanuele Musini. Il fallait compter sur une flopée de représentants des familles royales européennes.

Parmi les invités de ce bel évènement, qui réjouissait le clan du Liechtenstein après la mort récente de la princesse Marie, on a notamment pu voir Pierre Casiraghi accompagné de sa charmante épouse Beatrice Borromeo. Le jeune couple représentait ainsi la principauté de Monaco ; Pierre, huitième dans l'ordre de succession au trône bien que dépourvu de titre de noblesse, est le neveu de l'actuel souverain Albert II de Monaco. Pierre avait opté pour un traditionnel et élégant costume trois pièces alors que son épouse Beatrice avait choisi une robe de la maison Dior pour assister à la cérémonie religieuse. Une pièce à manches longues et motifs fleuris, tirée de la collection printemps-été 2020 prêt-à-porter.

Beatrice Borromeo a toutefois véritablement fait sensation le soir venu. En effet, Maria Anunciata de Liechtenstein et son mari avaient opté pour un cocktail l'Hotel Sacher Wien - puis un dîner dans l'un des palais que possède le richissime clan à Vienne - et, à ce moment-là, elle avait sorti le grand jeu. Beatrice est ainsi apparue dans une superbe une robe de gala rouge, encore une fois signée Dior, à longue traîne bouffante et révélant ses bras nus. Une robe de la collection automne-hiver 2021 prêt-à-porter de la maison de couture française.

Parmi les autres invités, il fallait également compter sur la présence des princes Ernst August et Christian de Hanovre ainsi que sur Maria Teresa de Luxembourg et son mari le Grand Duc Henri, le prince Hassan ben Talal de Jordanie et sa femme Sarvath ou encore le prince Philipp de Liechtenstein et sa compagne Isabelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image