Le Comte de Monte-Cristo a cartonné au cinéma. Il a conquis absolument tout le monde, y compris le célèbre psychiatre Xavier Pommereau. "Allez voir en salle, surtout sans attendre le petit écran, le film Le Comte de Monte-Cristo. [...] Faites vos besoins avant, lâchez les pop-corn et laissez-vous ensorceler par cette magnifique rêverie baroque de trois heures durant qui absorbe et décline à l'envi les émotions et les grands sentiments que nous, humains, avons déjà ressenti de l'amour à la haine, de la souffrance à la vengeance, de la colère aux calmes après les tempêtes", s'est notamment enthousiasmé celui-ci.
Pour rappel, c'est Pierre Niney qui incarne le héros d'Alexandre Dumas à l'écran, dans ce film. Un sacré challenge, pour celui qui venait de s'illustrer sur Netflix, dans la série Fiasco. Une grosse année pour l'acteur de 35 ans. C'est donc tout naturellement qu'il a décidé de recharger un peu les batteries cet été. Profitant actuellement de leur maison en Vendée, lui et sa femme Natasha - la mère de ses deux filles Lola (née en 2017) et Billie (née en 2019) - se sont octroyés quelques jours de pause et ont immortalisé leur bronzage le temps d'une story Instagram.
© Instagram
A noter qu'ils se trouvent précisément sur l'Île d'Yeu. Un petit coin de paradis, devenu notamment le refuge de plein d'autres personnalités, telles que Matthieu Chedid, Kad Merad, Michel Sapin, Pierre Richard ou encore le journaliste Alain Duhamel. Pierre Niney s'y sent bien, lui qui ne regrette absolument d'avoir quitté Paris.
"Je n'échangerais ma vie pour rien au monde ! Je me suis un peu exilé pour vivre à la campagne avec un immense plaisir car j'adore l'espace et le rapport aux animaux, même si c'est aussi pour ne pas avoir à faire des selfies toute la journée. Mais je suis ravi d'avoir le choix de ne pas être tous les jours au même endroit au travail" , avait-il confié dans les colonnes de La Tribune en juin dernier, lui qui n'habite effectivement plus dans la capitale et qui, visiblement, le vit très bien !
player2
player2