Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Niney : Sa compagne, enceinte, dévoile une tendre photo de leur bébé

Les clichés de Natasha Andrews débordent de bonheur, en particulier ces dernières semaines. La compagne de Pierre Niney est enceinte de leur deuxième enfant et elle a dévoilé sur son compte Instagram des instants douceur irrésistibles.

Dire que Natasha Andrews est rayonnante est un euphémisme : son visage irradie de bonheur sur la photo qu'elle a publiée sur Instagram pour la Journée internationale des droits des femmes. La compagne de Pierre Niney pose à la plage, tenant dans ses bras son bébé que l'on voit de dos. Manifestement, leur fille née il y a un peu plus d'un an a pu tester l'eau puisqu'elle est encore mouillée. Un instant de bonheur qui a conquis les followers de la belle Australienne de 32 ans. En légende, elle écrit : "Bonne Journée de la femme ! Nous sommes incroyables ! Et tu n'as pas intérêt à l'oublier !" Des mots qui s'adressent à ses contacts féminins mais également à son petit ange.

Natasha Andrews attend son deuxième bébé avec l'acteur césarisé et sur son post suivant, on peut distinguer ses formes de future maman. Elle se montre en effet depuis ce qui a tout l'air d'être sa maison de campagne et a pris en photo les premières fleurs qui annoncent le printemps. Dans son reflet dans le miroir se distingue son joli ventre arrondi.

Pierre Niney fêtera ses 30 ans le 13 mars, il recevra donc son merveilleux cadeau avec quelques mois de retard ! La première grossesse de Natasha Andrews avait été révélée au mois d'octobre 2017. Le couple avait assisté à la soirée de gala de l'ONG CARE France et de son partenaire, la maison Dior, à Paris. Vêtue d'une robe noire en dentelle jouant sur la transparence, la future maman avait souligné son baby bump en posant les mains sur son ventre. Le bébé n'aura pas beaucoup d'écart avec sa grande soeur. De jolis clichés du duo en perspective !

Par ailleurs, on retrouvera le héros de Sauver ou périr devant la caméra de Nicole Garcia. Au côté de Benoît Magimel et de Stacy Martin, il partage l'affiche de Lisa Redler. L'histoire d'un couple qui se sépare brutalement à Paris. Les anciens amoureux se croiseront à nouveau, quelques années plus tard, dans l'océan Indien. Le tournage vient de commencer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel