Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade : Quelle audience pour son Grand Restaurant ?

24 photos
Voir 24 photos
Pierre Palmade : Audiences canons pour son Grand Restaurant
Mercredi 3 février 2021, M6 a diffusé le téléfilm "Le Grand Restaurant, réouverture après travaux". Un projet entièrement imaginé par Pierre Palmade pour lequel un panel de personnalités a accepté de participer qui a rassemblé des millions de curieux derrière leurs écrans.

Il a peut-être été difficile de convaincre les artistes à rejoindre son projet mais Pierre Palmade a vu ses efforts être récompensés mercredi soir. En effet, les téléspectateurs ont été nombreux à honorer son rendez-vous sur M6, à savoir son téléfilm Le Grand Restaurant, réouverture après travaux. Une oeuvre sans surprise humoristique signée de A à Z par Pierre Palmade. La chaîne s'est hissée à la troisième place au classement des audiences de la soirée. Jusqu'à 23h, le téléfilm a rassemblé 3,05 millions de personnes, pour une part de marché de 13,6% auprès de l'ensemble du public et de 21,2% sur la cible commerciale.

Il faut dire que le meilleur ami de Michèle Laroque a mis le paquet pour cette troisième édition du Grand Restaurant en faisant appel à des invités de marque. Il a notamment pu compter sur les présences de Muriel Robin, Arielle Dombasle, Fred Testot, Michèle Bernier, JoeyStarr , Sylvie Testud, Michel Sardou, François-Xavier Demaison, Chantal Ladesou, Frédéric Diefenthal, Malik Bentalha, Anne-Elisabeth Blateau, Jeanfi Janssens ou encore François Berléan . Tout ce beau monde a été regroupé au Froufrou, un établissement chic à Paris devenu le théâtre de scènes toutes plus folles les unes que les autres. Entre un chômeur et sa femme au bord de la crise de nerfs, un ministre en pleine réunion avec ses collaborateurs ou encore un couple qui veut un enfant et en a kidnappé un dans la rue, Pierre Palmade a tout imaginé pour déclencher le fou-rire.

À noter que Le Grand Restaurant, réouverture après travaux a été écrit et préparé en seulement deux mois. Le tournage a quant à lui duré six jours. Pierre Palmade a déjà fait le show dans le passé avec son Grand Restaurant, en 2010 et en 2011. À l'époque, 4,90 millions (22,0% de PDA) et 3,0 millions (14,4%) de téléspectateurs avaient respectivement suivi ses aventures sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image