Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Palmade chante 'L'amour cochon', extrait coquin de son premier album

14 photos
Lancer le diaporama

C'est la toute nouvelle aventure de Pierre Palmade : la chanson ! A l'instar d'Elie Semoun, lequel a signé deux albums inspiré par la bossa nova, Chanson (2003) et Sur le fil (2007), l'humoriste s'offre une "récréation prise au sérieux" comme il l'explique, avec un album de 11 titres intitulé Interdit aux moins de 30 ans. Un disque sur lequel on retrouve T'es beau, le premier titre dévoilé, mais aussi L'amour cochon, qu'il vient tout juste de mettre en ligne.

Dévoilé sur YouTube, le titre de Pierre Palmade est proposé avec des sous-titres avec les paroles. Car si la douce mélodie, notamment sur le refrain, reste en tête, c'est surtout le texte qui interpelle : comme son nom l'indique, Pierre Palmade se lâche dans cette chanson qui parle de sexe sans sentiments, d'une manière à la fois crue et tendre. "Ce soir je veux de l'amour cochon / Qu'on se traite de tous les noms / Qu'on fasse ça dans tout' la maison / Qu'on invente des positions / On utilisera des ceintures / Et puis aussi de la confiture [...] Je t'ai acheté un caméscope et une tenue de salope", commence par chanter l'humoriste, donnant rapidement le ton. Et sur le refrain, Pierre Palmade chante gaiement le sexe "sans complexe" : "On va jouer au sexe, interdit au moins de 30 ans / Faire tout sans complexe / Du cul à la place des sentiments".

Une nouvelle activité artistique que Pierre Palmade doit à l'insistance, bienveillante, de son ami François Bernheim, compositeur qui a lancé la chanteuse Patricia Kaas avec le tube Mon mec à moi. Et c'est finalement en pensant à Pierre Perret "qui s'est servi de l'humour et d'une candide grivoiserie pour parler de la tendresse qu'il avait pour la vie, les autres et lui-même", que l'humoriste se laisse convaincre de se jeter à l'eau. A 45 ans, Pierre Palmade déborde donc de projets. La rentrée s'annonce ainsi chargée pour celui qui a cartonné avec la pièce L'Entreprise, jouée avec sa propre troupe, "La Troupe à Palmade", puisqu'il reviendra sur les planches en septembre avec Le Fils du comique, une pièce qu'il a écrite. C'est également le 23 septembre que sortira Interdit aux moins de 30 ans, son premier album qui suscite déjà beaucoup de curiosité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel