Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink, trop grosse ? Elle répond : ''Je suis heureuse avec mon corps voluptueux''

Pink à la 30e soirée annuelle "John Wayne Odyssey" à Beverly Hills, le 11 avril 2015 
30 photos
Lancer le diaporama
Pink à la 30e soirée annuelle "John Wayne Odyssey" à Beverly Hills, le 11 avril 2015 

Pink n'est pas du genre à se laisser faire et la chanteuse américaine de 35 ans l'a prouvé une fois de plus en répondant aux vilaines attaques formulées à son encontre. L'interprète de Family Portrait s'est rendue à la soirée John Wayne Odyssey Ball le 11 avril. Vivement critiquée à cause d'une robe qui ne la mettait pas en valeur, les internautes s'en sont pris à son physique et ont notamment critiqué son poids, jugeant qu'elle avait grossi. La chanteuse n'a pas tardé à répondre en postant sur son compte Twitter un message qui en dit long.

"D'après vos nombreux commentaires sur mon poids, je vois que certains d'entre vous sont inquiets pour moi. Vous faites référence aux photos de moi la nuit dernière à la soirée en faveur de la recherche contre le cancer à laquelle j'ai assisté en mémoire à mon amie décédée, le Dr. Maggie DiNome. Elle a reçu un Duke Award pour ses infatigables efforts et sa contribution extraordinaire pour tenter d'éradiquer le cancer. Malheureusement, pour certains, mon poids semble être bien plus important", n'a-t-elle pas manqué d'asséner. De quoi en mettre plus d'un mal à l'aise.

"Je reconnais que la robe ne rendait pas aussi bien sur les photos que dans ma cuisine. Pourtant, je me sentais vraiment jolie. D'ailleurs, je me suis trouvée belle. À ces personnes gentilles et inquiètes, ne vous faites pas de soucis pour moi. Je ne m'inquiète pas pour moi. Et je ne m'inquiète pas pour vous, non plus :) Je vais parfaitement bien, je suis très heureuse et mon corps voluptueux, sain et incroyablement fort prend pour lui du temps qu'il a bien mérité. Merci de vous en soucier. Amour, cheesecake", a-t-elle ironisé.

Depuis qu'elle est devenue maman d'une petite Willow (3 ans), Pink, qui a toujours eu un corps très athlétique, semble avoir gagné quelques petites rondeurs bien placées qui ne sont visiblement pas pour lui déplaire. De quoi faire le bonheur de son compagnon de longue date, le pilote professionnel de motocross Carey Hart... n'en déplaise à ses détracteurs.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel