Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippo Inzaghi : Sa bombe Claudia Romani partie, il devient pudique à Miami

Que devient donc Filippo Inzaghi ? Si son nom ressurgit forcément lorsqu'on évoque le classement des buteurs de légende de la Ligue des Champions, où il figure encore en sixième position avec 46 réalisations (et 2e sur l'ensemble des compétitions continentales en club, avec 70 buts inscrits), ou dans le vestiaire du PSG, où Ibra s'est récemment fait appeler "Inzaghi Zlatan" au regard de son rendement actuel en Ligue 1, l'ancienne idole italienne des rectangles verts est bien loin du foot, face à la grande bleue.

A désormais 39 ans et après plus de 300 buts marqués, pour l'essentiel sous les couleurs de la Juventus de Turin et du Milan AC, "Pippo" Inzaghi est passé de l'autre côté de la ligne, se muant en entraîneur pour transmettre son savoir de renard des surfaces accumulé au cours d'une vingtaine de saisons au plus haut niveau. Le quatrième meilleur buteur de l'histoire du football italien a mis fin à son aventure de joueur chez les Rossoneri en inscrivant le 13 mai 2012 un but victorieux contre Novara lors de son dernier match, et a accepté d'entraîner l'équipe des moins de 17 ans du Milan AC (Allievi Nazionali). Mais il n'a pas perdu pour autant ses habitudes de footballeur professionnel...

Et à l'heure de la trêve de fin d'année, c'est sur la plage de Miami, l'une des destinations les plus courues des footballeurs en vacances, qu'on a pu l'apercevoir, à vrai dire assez maussade et pour le moins pudique : en short et en T-Shirt malgré un physique visiblement toujours affûté, Super Pippo se contentait de se tremper les pieds dans l'eau turquoise, endurant stoïquement la présence d'un photographe sur la plage. Sans sa nouvelle chérie Claudia Romani, bombe qui a remplacé dans son coeur le mannequin Alessia Ventura et faisait sensation en bikini quelques heures plus tôt. Loin des exubérances et du goût de la fête de la jeune génération du ballon rond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La jeune maman Lorie Pester s'adresse à ses fans en pleine nuit sur Instagram.
Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel