Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Aurélie Vaneck, Laetitia Milot et Dounia Coesens ont couru de tout leur coeur !

La première édition de La Marseillaise des femmes s'est tenue hier, et a connu un franc succès. A 8h30, un millier de participantes passionnées se sont élancées pour 6,4 km de course au coeur de la cité phocéenne.

Le départ a été donné au rond-point du David, sur la plage du Prado, en présence de nombreux acteurs politiques de la région et de la commune, tels que le maire Jean-Claude Gaudin, ou l'adjointe à la femme et à la famille, Nora Préciosi.

Les actrices de la série à succès Plus Belle La Vie (dont le prochain prime sera diffusé le 1er juillet), avaient enfilé leur tenue sportive et leur bonne humeur. Assidûes, elles s'étaient entraînées en amont pour tenir la distance.

Aurélie Vaneck (Ninon), présidente d'honneur de l'événement, est arrivée à la 57e place, suivie de près par la jolie Elodie Varlet (66e). Laetitia Milot, Coline d'Inca et Dounia Coesens n'étaient pas loin derrière puisqu'elles ont franchi la ligne d'arrivée quelques minutes plus tard.

Bertrand Bossard, qui organisait l'événement soutenant la Fondation pour la recherche médicale et pour Amnesty international section femmes, était comblé. "Avec un millier de participantes c'est une réelle réussite encourageante pour l'avenir ! Avec le soleil, l'ambiance festive et familiale du village, on a pu constater que toutes les filles ont pris du plaisir et étaient ravies de participer à cette première édition", a-t-il déclaré.

Découvrez ci-dessus quelques clichés, mais surtout juste ici la course étape par étape !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel