Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Ce footballeur français accro à la série !

Benjamin Pavard - Match de coupe du monde de la France contre l'Australie au stade Kazan Arena à Kazan, Russie, le 16 juin 2018. La France a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Qui a dit que les joueurs de l'équipe de France ne pouvaient pas se détendre pendant la Coupe du monde 2018 ? Il y en a un en tout cas qui prend le temps de suivre sa série préférée. Il s'agit de Benjamin Pavard, accro à "Plus belle la vie".

Actuellement en Russie pour jouer la Coupe du monde 2018, les joueurs de l'équipe de France sont parvenus à se qualifier pour les huitièmes de finale. Pour échapper à la pression, entre les entraînements et les conférences de presse, nos Bleus s'accordent des moments de détente. Parties de pétanque pour certains, changements capillaires pour d'autres, grâce à Paul Pogba qui a emmené avec lui un coiffeur de Londres ou encore marathons Netflix pour les plus cinéphiles.

De son côté, Benjamin Pavard ne change pas ses habitudes. Pour lui, décompresser rime avec regarder des séries, et surtout une en particulier. En effet, selon Le Parisien, le jeune joueur de 22 ans serait un fan inconditionnel de la fiction de France 3, Plus belle la vie. Il ne raterait aucune des intrigues du Mistral, même pendant la compétition de football. De quoi se faire une nouvelle fois taquiner par ses coéquipiers, comme lorsqu'il était surnommé Jeff Tuche. Mais en cas de coup dur, il peut toujours compter sur le soutien de sa chérie, l'ancienne Miss France de sept ans son aînée, Rachel Legrain-Trapani.

Le nom de Benjamin Pavard ne vous disait peut-être rien dans cette équipe de Didier Deschamps. Pourtant, le sportif compte déjà 27 sélections sous le maillot bleu, dont 15 en Espoir et il n'a jamais perdu... De quoi lui donner un nouveau surnom, celui de Porte-bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel