Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Cluedo autour de la mort de Martial

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent dans Plus belle la vie. Alors que le couple formé par Ninon et Rudy pourrait quitter la série (il semblerait que les deux acteurs Aurélie Vaneck et Ambroise Michel souhaitent voguer vers de nouvelles aventures), les Mistraliens sont plus que jamais dans la tourmente.

En effet, si la disparition de Martial, l'escroc belge interprété par Jean Vocat, arrange tout le monde sur le Vieux-Port, tout est remis en question quand la police locale découvre le corps du jeune trouble-fête dans le crématorium. Une enquête est aussitôt lancée par le commissaire Douala afin de tirer cette histoire au clair, et de nombreux personnages de la série sont ainsi suspectés.

C'est dans ce contexte que nos confrères de Télé Loisirs.fr on dressé un bilan des principaux suspects de cette affaire : Roland Marci et son fils Thomas ont en effet du souci à se faire puisque le premier a été aperçu en train de charger dans son coffre un grand tapis, seul, et sans réclamer un coup de main de quiconque. Un acte qui n'est pas passé inaperçu de la part du légendaire propriétaire du Mistral, bar que le jeune Martial souhaitait mettre en vente... Le fils Marci, quant à lui, va aussi devoir prouver son innocence, car c'est à cause de Martial qu'il a perdu son emploi et on le sait parfois très colérique...

Au rang des suspects, nous retrouvons aussi Charles Frémont et la jeune Mélanie. Le premier car il est très attaché à l'hôtel de Mirta – que Martial avait racheté – et la seconde car c'est par sa faute que le jeune homme a débarqué à Marseille, causant du tort à beaucoup de monde, et qu'il lui a également fait perdre son travail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel