Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Ecoutez Rebecca Hampton, de nouveau in love, chanter ses... Contradictions Amoureuses !

Attention Spoiler !

Si une ancienne fugitive est récemment revenue dans la série à succès Plus Belle La Vie, et qu'un nouveau personnage fera prochainement son apparition, il y a des protagonistes présents depuis les débuts du feuilleton, dont nous ne nous lassons pas de suivre les aventures.

Céline Frémont, incarnée par la comédienne Rebecca Hampton, est d'ailleurs actuellement au coeur d'une intrigue qui va la mettre rudement à l'épreuve. Selon Télé Loisirs, la jolie blonde pourrait ne pas pardonner la dernière bourde (ô combien monumentale) de son papa, le terrible Charles Frémont (Alexandre Fabre).

Le déclencheur du conflit explosif qui opposera les deux personnages (qui s'entendent à merveille dans la vie), est le mystérieux Thibaud (joué par Olivier Martial), jeune homme de 35 ans perturbé, actuellement interné et suivi par l'infirmière en chef Adriana. Ce dernier, dont les rêves sont parfois hantés par Céline, aurait des liens de parenté avec la famille Frémont, dont nous ne connaissons pas encore la teneur.

Georges Desmonceaux, l'un des scénaristes de la série, a confié au magazine : "Céline va découvrir que son père lui a menti sur une histoire de jeunesse. La rupture lui semble inévitable. Cette aventure va la perturber au point de se poser des tas de questions sur elle et même de vouloir changer d'activité professionnelle." Voilà de quoi nous tenir en haleine malgré les beaux jours et l'envie d'aller dîner en terrasse en zappant parfois la pause Plus Belle La Vie du soir !

Par ailleurs, notez que Rebecca Hampton, artiste polyvalente qui était récemment à l'affiche de la pièce de théâtre Attache-moi au radiateur, a déclaré avoir quelqu'un dans sa vie... Pour l'instant, nous n'avons aucun détail sur l'heureux élu.

Afin de terminer votre journée en beauté, nous vous proposons un extrait d'une chanson qu'elle interprète en duo avec Luc Vertige, dont l'album sortira le 22 avril prochain. Baptisé Contradictions amoureuses, le titre prouve une fois de plus à quel point la jolie actrice a du talent à revendre. Notez que Luc Vertige, dont c'est le premier disque, sera en concert le 10 mai prochain, au Café de la danse, à Paris (voir son site officiel ici) !

Ecoutez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image