Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Plus belle la vie : Fantasmes, lettres d'amour, les fans se lâchent

Ludovic Baude et Nadège Beausson-Diagne dans Plus Belle La vie sur France 3
2 photos
Lancer le diaporama

C'est enfin ce soir !

Mardi 12 février 2013 à 20h45, France 3 diffusera un prime time spécial Saint-Valentin dans Plus belle la vie, Plus belle la vie : petits arrangements avec l'amour ! Le personnage de Touty, maman du commissaire Douala, grande spécialiste des philtres d'amour, va venir semer le trouble au Mistral. Parmi ses victimes : Céline (Rebecca Hampton) et Thomas (Laurent Kérusoré) qui vont tomber fou amoureux l'un de l'autre... après avoir goûté des calamars légèrement assaisonnés ! A l'occasion de ce prime plein d'amour, les acteurs de la série racontent dans Le Parisien les lettres enflammées qu'ils reçoivent des fans de la série. C'est l'heure du courrier du coeur...

Laurent Kérusoré (Thomas Marci), qui aura une place importante dans le prime de ce soir, a des statistiques impressionnantes avec pas moins de 200 lettres d'amour par mois ! Un nombre si important que le tri du courrier se fait avec sa maman. S'il a avoué son homosexualité, l'acteur reçoit plus de demandes en mariage de femmes. Une téléspectatrice lui a même dit qu'elle espérait le faire revenir dans le droit chemin ! Décidément, ses fans ne manquent pas d'humour !

Nadège Beausson-Diagne (Sara Douala) attire aussi les femmes. Elle raconte : "J'ai même reçu sur Facebook un message d'une jeune femme qui m'a dit : Maintenant qu'on peut se marier entre homosexuels, voulez-vous m'épouser ?" Mais des fans masculins passionnés ont fait mieux ! S'ensuivent des messages.... très explicites : "Des hommes m'ont écrit pour me dire : J'aimerais que vous m'attachiez avec des menottes." La température monte au Mistral ! Il semblerait que les personnages de Plus belle la vie soient l'objet des fantasmes de plus d'un téléspectateurs.

Blanche Marci alias Cécilia Hornus reçoit, elle aussi, des messages coquins : "Un autre jour, j'avais porté une guêpière dans la série et un homme m'a écrit pour que je lui envoie avec des bisous dessus." Auraient-ils eux aussi bu quelques philtres d'amour ?

Une chose est sûre, la soirée s'annonce chaude sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Receveur et son fils Marlon sur Instagram.
Caroline Receveur et son fils Marlon sur Instagram.
Caroline Receveur et son fils Marlon sur Instagram.
Caroline Receveur et son fils Marlon sur Instagram.
Caroline Receveur et son fils Marlon sur Instagram.
Caroline Receveur et son fils Marlon sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image