Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : L'acteur Marwan Berreni en garde à vue !

Plus belle la vie : L'acteur Marwan Berreni en garde à vue !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Marwan Berreni, l'une des stars de Plus belle la vie, a été placé en garde à vue ce jeudi 3 février pour un comportement agressif envers des gendarmes. Ces derniers étaient intervenus pour tapage nocturne dans la commune de Vence, dans les Alpes-Maritimes.

Marwan Berreni a passé une bonne partie de la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 février livré à lui-même. L'acteur, interprète du personnage d'Abdel Fedala dans la série Plus belle la vie, a fait un petit tour par la case garde à vue a annoncé Nice Matin. Des gendarmes appelés sur la commune de Vence pour tapage nocturne sont tombés sur le comédien de 33 ans, mais pas vraiment sous son meilleur jour. Visiblement éméché et blessé à la tête, Marwan Berreni a montré une pointe de virulence envers les forces de l'ordre lors de leur intervention : "Son comportement agressif et ses insultes ont fini par avoir raison de la patience des gendarmes qui l'ont menotté et placé en garde à vue". Pour l'heure, ni le comédien ni la production de Plus belle la vie n'ont réagi à cette information.

Marwan Berreni a débuté dans Plus belle la vie en 2009 dans la peau d'Abdel Fedala, qu'il incarne toujours à l'écran. Cette collaboration ne l'empêche pas de prendre part à d'autres productions comme Commissaire Magellan, Joséphine ange gardien ou encore Nos années pension. Il a aussi brillé sur les planches jusqu'en 2015 avant de consacrer le principal de sa carrière au petit écran. Reste à savoir s'il a envie de jouer les acteurs toute sa vie. En mai 2020, Marwan Berreni laissait sous-entendre qu'il aimerait investir dans la vigne. A condition de ne pas en abuser évidemment...

Marwan Berreni a beau être connu, il est finalement comme tout le monde et pas à l'abri de quelques excès. Il n'est d'ailleurs pas le seul comédien à avoir un peu poussé sur le bouchon de la bouteille. Anne-Elisabeth Blateau, star de Scènes de ménages, a elle aussi rencontré des problèmes d'ordre relationnel avec les autorités. "Ivre", elle s'en serait pris à des policiers et les aurait insultés. La comédienne avait présenté ses excuses : "J'ai honte de n'avoir été que l'ombre de moi-même, honte d'avoir eu une attitude exécrable. Je leur demande de me pardonner comme je vous demande pardon à vous tous qui me soutenez et me donnez l'énergie de remonter cette pente". Marwan Berreni fera-t-il de même ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image