Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Patientez jusqu'au prime en découvrant la bande-annonce !

Bande annonce de Cavale au Mistral - prime diffusé le 1er juillet 2010

Demain sera enfin diffusé le prime time d'été de la série Plus Belle La Vie, baptisé Cavale au Mistral (voir les premières minutes ici). Après des mois d'attente, nous prendrons enfin notre extra-dose d'aventures pleines de rebondissements, qui auront pour décor la ville de Marseille (le dernier prime s'était déroulé au Maroc) !

Guillaume (Virgile Bayle) et Wanda (Pascale Roberts) seront pris en otage à la Banque Provençale. Paniqués, Léo (Pierre Martot), le lieutenant Boher (Stéphane Hénon) et le commissaire Douala tenteront de les libérer des griffes des malfaiteurs.

Pour vous faire patienter, voici ci-dessus la bande-annonce de la soirée spéciale de France 3, que certaines rédactrices de Purepeople.com ne manqueront sous aucun prétexte (moi comprise). Préparez votre plateau repas, une tenue confortable, sortez votre télévision dans le jardin et installez vous dans un transat' pour savourer ce moment d'exception. Si vous n'avez pas de jardin, ni de transat'... le canapé fera l'affaire !

Notez que selon TéléLoisirs.fr, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a rappelé à l'ordre France Télévisions, suite à la diffusion de deux épisodes, les 17 et 18 mars 2010, qui contenaient "des scènes de torture justifiant une classification en catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans)". Jean-Paul Boher était plongé dans la fameuse affaire de la Flèche Blanche, un groupuscule d'extrême droite. Dans les épisodes, on l'entrevoyait en train d'être torturé par électrocution. Le CSA a donc rappelé : "les chaînes de France Télévisions doivent privilégier une programmation familiale entre 6 heures et 22 heures".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel