Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : Samia en prison, Boher infidèle, un vrai cauchemar !

Samia et Boher lors de leur mariage
3 photos
Lancer le diaporama

On vous avait prévenus, rien ne va plus pour Boher (Stéphane Hénon) et Samia (Fabienne Carat) dans Plus belle la vie. Alors que le couple nageait en plein bonheur après la naissance de l'adorable petite Lucie, voilà que sa vie tourne au cauchemar.

Après le baby blues et les nuits blanches, Samia pensait avoir vu le pire. C'était sans compter sur l'arrivée d'Armelle Demy (Amélie de Vautibault). L'avocate, partie quatre ans plus tôt de Marseille, au moment où elle apprenait qu'elle était enceinte de Boher, est de retour au Mistral !

Cet enfant, Jérémie, est décédé, Armelle a échafaudé tout un plan pour récupérer son ex, mais aussi connaître les joies de la maternité en devenant un mère de substitution pour Lucie.

Eh oui, car Samia n'est plus de la partie !

En effet, célèbre héroïne de Plus Belle La Vie, la jolie policière a été mise en prison. Merci qui ? Merci Armelle, bien sûr ! Après avoir fait croire au couple Boher/Samia qu'elle avait un mari (Walid), après avoir convaincu Boher que Walid avait couché avec Samia, Armelle a décidé de piéger Samia. Cette dernière ayant volé un faux passeport pour Walid, elle a fini en prison.

Ainsi, comme le relatent nos confrères de Télé-Loisirs, dans l'épisode diffusé ce soir, lundi 15 avril, Armelle finit dans le lit de son ex, Boher. Dans la journée, elle joue les nounous avec la petite Lucie, le soir, elle s'occupe de Boher. Et Samia ?

La pauvre Samia connaît bien des déboires en prison. Zaia, sa co-détenue, lui en fait voir de toutes les couleurs. A la souffrance physique s'ajoute le mal psychologique : Samia réalise qu'elle a été manipulée par Armelle. Elle a également peur pour sa fille Lucie, un petit bout d'chou de 4 mois qui connaît un début dans la vie des plus houleux.

Télé-Loisirs envisage trois scénarios terribles : Samia revient, Armelle se suicide ; Samia reste en prison, Boher quitte Marseille ; Samia s'enfuit avec Lucie. Mais pour savoir ce qui se passera, rendez-vous fin mai. Attention, le suspense est de taille au Mistral !

Pour les fans de la série de France 3, rendez-vous sur le site officiel : Plus belle la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel