Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie : Un personnage ne fait pas l'unanimité, la production prend des mesures

Plus belle la vie : Un personnage ne fait pas l'unanimité, la production prend des mesures
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Le public est désormais habitué : dans "Plus belle la vie", les personnages ne sont jamais éternels. Et pour cause, les comédiens ont au bout d'un moment des envies d'ailleurs. Mais cette fois, la série a évincé l'un des rôles car il était trop impopulaire...

Quelques jours seulement après l'annonce du départ d'Avy Marciano de Plus belle la vie, qui a joué Sacha Malkavian pendant 10 ans, les fans de la série de France 3 ont eu la confirmation qu'un autre personnage ne reviendra pas au Mistral. Mais cette-fois, il semblerait qu'il s'agisse d'une bonne nouvelle.

En effet, les téléspectateurs auront remarqué que, depuis un petit moment, Sophie Corcel n'était plus dans les intrigues de la fiction. Et pour cause, interprétée par Marine Danaux depuis seulement 2020, elle a été évincée ! C'est la comédienne elle-même qui a fait cette révélation en story Instagram dimanche 12 décembre 2021, annonçant au passage qu'elle ne reviendrait pas. "J'ai défendu ce personnage avec coeur, et ceci n'est pas un abandon de poste, mais une décision, que je n'ai pu contrôler. Bonne suite à tous et merci d'avoir supporter Sophie (!) pendant toute une année", a-t-elle écrit.

Marine Danaux n'a pas eu la tâche facile en recevant le rôle de Sophie Corcel. Ce personnage n'a pas du tout fait l'unanimité auprès des fans, à tel point que cela a sans doute valu à la production de se séparer de l'actrice. "Je suis désolée que les fans et le public n'aient pas aimé le personnage de Sophie Corcel. Il a été écrit comme ça. Moi j'ai aimé l'interpréter et j'ai aimé vos réactions aussi, malgré tout...car cela rend vivant notre métier et nos personnages !", a-t-elle conclu.

La jolie brune de 38 ans va désormais pouvoir se consacrer à d'autres projets, que ce soit pour la télévision ou au théâtre. Et lorsqu'elle se trouve en dehors des plateaux de tournage, Marine Danaux peut être sûre de continuer à s'épanouir auprès de son chéri Grégory Montel qui partage sa passion pour la comédie. Avec l'une des vedettes de Dix pour cent, elle forme un couple discret depuis 2008. Ensemble, ils ont eu deux garçons, aujourd'hui âgés de 5 et 8 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image