Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grégory Montel (Dix pour cent) père de deux enfants : "Je ne suis pas du tout un papa idéal"

Grégory Montel (Dix pour cent) père de deux enfants : "Je ne suis pas du tout un papa idéal"
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Grégory Montel est l'heureux papa de deux enfants, fruits de son union avec sa compagne Marine Danaux, qui joue dans le feuilleton "Plus Belle La Vie".

C'es un comédien qui entretient son jardin secret. Grégory Montel, alias Gabriel Sarda dans la série à succès Dix pour cent, est heureux en ménage avec sa femme, qui n'est pas non plus inconnue du grand public. En effet, l'acteur de 45 ans est en couple depuis 2008 à Marine Danaux, qui prête ses traits à Sophie Corcel dans le feuilleton Plus belle la vie, diffusé sur France 3 depuis des décennies. Lorsqu'il ne donne pas la réplique à ses collègues face aux caméras, Grégory Montel est un père aimant pour ses deux fils, Marius et Gary, âgés de 8 et 5 ans.

Lors d'un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs en 2019, il s'est épanché sur son quotidien de père, qu'il dit être très différent de Nicolas, le personnage qu'il incarnait à l'époque dans Le Grand Bazar. "Je ne suis pas du tout un papa idéal. Je n'ai pas du tout sa patience, sa bonhommie. Il est très responsable, ce n'est pas mon cas non plus", a confié le quadragénaire. Avant de poursuivre, avec la même sincérité : "Pour moi, avoir mes enfants une journée entière, c'est parfois dur. C'est un vrai travail".

Partageant la même passion que sa compagne, Grégory Montel avoue qu'il est parfois difficile de lier vie personnelle et vie professionnelle au sein de leur couple. "Nos mères étaient de véritables héroïnes du quotidien : certaines travaillaient et géraient les enfants alors que les hommes ne faisaient rien (...) Mon père, que j'aime profondément, n'a jamais changé une couche. Dans ma vie privée, j'essaie. Je pense que ma compagne assume un peu plus que moi, mais je crois que j'en fais pas mal", déclarait-il dans les colonnes du Parisien.

Marine Danaux et Grégory Montel se connaissent depuis plus de 10 ans et se sont rencontrés au théâtre. Sur le plateau de Je t'aime etc. cet été, le comédien a raconté une drôle d'histoire concernant son couple. "Notre première nuit, on l'a passée sur le plateau du Théâtre du Soleil, sur la scène, c'est pour vous dire. C'est beau, mais c'est beaucoup moins romantique, parce qu'en fait, on a pris les draps qui servaient pour se coucher et en fait, c'était plein d'acariens et j'ai éternué toute la nuit. Je sais pas vous, mais moi, je suis allergique à la poussière". Une sacrée anecdote !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image