Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Un personnage phare bientôt de retour

Logo de la série "Plus belle la vie".
15 photos
Lancer le diaporama
Logo de la série "Plus belle la vie".
Bonne nouvelle pour les fans de la série de France 3. Un personnage emblématique de "Plus belle la vie" fera son retour en juillet 2019 comme le dévoile "Télé Star". L'actrice qui a repris son rôle était absente depuis environ un an.

Un personnage emblématique de Plus belle la vie s'apprête à faire son grand retour, après environ un an d'absence. Nos confrères de Télé Star révèlent en effet que Céline Frémont fera son come-back au Mistral en juillet prochain. Et l'avocate, interprétée par Rebecca Hampton, ne fera pas qu'une grave apparition.

L'actrice de 46 ans sera notamment au centre de la grande intrigue de rentrée. Pour l'heure, aucune autre information n'a été dévoilée. Nul doute que les fans de la série de France 3 seront ravis de retrouver la belle blonde. Cette dernière fait partie de cette belle aventure depuis 2004. Et elle joue tellement bien son personnage que certains téléspectateurs pensent vraiment qu'elle est avocate.

En mai 2018, Rebecca Hampton confiait à nos confrères de Télé 7 Jours : "Je me suis fait engueuler un jour par des avocates à cause d'une erreur de procédure dans un scénario ! Ça surprend. Aujourd'hui, les scénaristes font plus attention. En revanche, j'ai souvent droit à la petite blague : 'Je vous prendrais bien comme avocate.'" Elle n'est pas la seule star de Plus belle la vie a être confondue avec son personnage.

En novembre 2017, Laurent Kerusoré ne cachait pas son agacement d'être souvent pris pour Thomas Marci. "Je suis un personnage très marqué. Je le disais tout à l'heure, même à mes castings on m'appelle Thomas et non Laurent. Dans ces cas-là, je fais demi-tour", expliquait-il dans Village Médias, sur Europe 1.

Rappelons que l'épisode anniversaire prévu pour les 15 ans de la série est finalement annulé. Les scénaristes de Plus belle la vie et France 3 ont finalement décidé d'abandonner le projet et de préparer un épisode choral qui réunira la plupart des "personnages principaux et récurrents" à la place. Un épisode qui devrait être tourné ce mois-ci et sera diffusé à la rentrée 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel