Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Une actrice cambriolée, 100 000 euros de butin volé !

9 photos
Voir 9 photos
Elle est arrivée depuis peu dans la série mais les téléspectateurs voient très bien qui elle est. Prudence Leroy a été cambriolée et les voleurs ne sont pas repartis les mains vides. On sait d'ailleurs ce qu'ils ont emporté avec eux.

Confinée et cambriolée ! Dur dur pour Prudence Leroy... L'actrice de Plus belle la vie a vu son intimité être fouillée et des objets être dérobés chez elle comme l'annonce Closer.

On ne sait pas si la jeune femme qui a depuis peu rejoint le casting de la célèbre série de France 3 était présente au moment du cambriolage (le 8 avril 2021), mais nos confrères précisent qu'elle va bien même si elle est sous le choc. Prudence Leroy qui incarne le rôle de Fanny - une chauffeuse de taxi engagée par Thomas (Laurent Kérusoré) pour devenir serveuse dans son nouveau restaurant place du Mistral, Le Marci - a perdu de nombreux objets lors de cambriolage : sept montres de luxe, deux ordinateurs portable et des bijoux de famille.

Closer précise que le montant du butin s'élèverait à 100 000 euros ! "La police judiciaire a été saisie de l'enquête et fait tout son possible pour retrouver les malfaiteurs", poursuivent-ils.

Prudence Leroy, qui a déjà été aperçue dans Camping Paradis et Scènes de ménage, a réagi en story de son compte Instagram. Si le mannequin et comédien ne nomme pas le cambriolage directement, ses propos en disent long. "On reste positif ! Chaque jour est un nouveau jour pour se réaliser et faire de belles et grandes choses. On y croit et on ne lâche rien ! Force à tous ! Ne laissez rien ni personne atteindre votre esprit et vos objectifs", a-t-elle écrit. La maman d'un petit garçon a ensuite filmé son enfant au parc et a légendé : "Mon soleil. Qu'il vente, qui grêle, qu'il neige ! Mon bonheur et ma force ce petit être !" "On dit qu'après la pluie vient le beau temps", a-t-elle conclu. Et on le lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image