Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Une erreur pointée du doigt par un fan, la preuve en photo

8 photos
Voir 8 photos
La série "Plus belle la vie" compte parfois quelques petites erreurs. La dernière en date concerne le personnage d'Elsa comme l'a remarqué un compte fan sur Twitter, le 2 mai, photo à l'appui.

Les oublis, cela arrive. Et la production de Plus belle la vie ne dira pas le contraire. Le 2 mai 2021, un compte fan a relevé une petite erreur qu'il a vue dans la série à succès de France 3.

Les téléspectateurs de France 3 qui sont attentifs aux moindres détails n'ont probablement pas loupé cette bourde remarquée par le compte Twitter @PBLV15ANS. Elle concerne Elsa, interprétée par Caroline Bourg. En juillet 2019, la compagne de Karim a été enlevée et torturée. Et ses ravisseurs avaient envoyé un orteil à son cher et tendre pour lui mettre la pression. Pourtant, comme on peut le découvrir avec la publication du fan de la série, elle avait bel et bien tous ses doigts de pied sur un plan dans lequel elle apparaissait pieds nus, sur un lit.

Nul doute que les téléspectateurs leur pardonneront ce petit oubli.

Ce n'est pas la première fois qu'une erreur est commise dans Plus belle la vie. Franck (joué par Jean-Charles Chagachbanian) était aux abonnés absents lors de l'intrigue autour d'Emma (Pauline Bression). "Il y a eu des petits ratés. Jean-Charles Chagachbanian et moi avons fait remonter nos mécontentements. A la fin de l'intrigue, je présente quand même Franck à Camille et lui explique qu'il est comme mon père. J'espère que ça passera. Et dans la suite, puisqu'il y en aura une, Franck sera plus présent pour Emma", avait confié l'actrice à Télé Loisirs en février dernier.

Il y a également la fois où le public a appris que Fanny (Prudence Leroy) avait été en couple avec César (Grant Lawrens) il y deux ans. Pourtant, à l'époque, le personnage masculin n'avait d'yeux que pour une seule femme : Emma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image