Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Polo sport ou tailleur pantalon chic, la princesse Marie de Danemark s'amuse en toute occasion !

A voile et à moteur, la princesse Marie de Danemark et son époux le prince Joachim prennent progressivement le rythme de la rentrée.

Après avoir longuement profité de la quiétude du château de Grasten, résidence d'été de la famille royale dans l'est du Jutland, où on a pu constater combien leur petit Henrik né en 2009 avait grandi tandis que leur nièce Isabella faisait la nique aux paparazzi, les voilà en effet de retour à Copenhague.

Dimanche 8 août, un rendez-vous incontournable réclamait leur présence : comme chaque année, le prince Joachim, fils cadet de la reine Margrethe et du prince Henrik, prenait part au Grand Prix historique de Copenhague à Faelledparken, un événement rassemblant des véhicules d'exception dans des courses par catégories (on trouve notamment des bolides d'avant la Seconde Guerre Mondiale) et proposant de nombreuses animations autour du sport automobile ainsi que des expositions de véhicules vintage. Pour traîner aux abords de l'asphalte, Marie, véritable rose peu aparavant, avait revêtu un polo floqué qui lui allait à ravir.

Changement de style le lendemain, pour une visite à bord d'un bateau école dont le prince Joachim est le parrain, puisque c'est d'une élégance subjuguante que Marie est apparue, dans un sobre tailleur sombre. Et elle a raison de parfaire sa condition physique en courant d'un événement à l'autre, car sa ravissante belle-soeur la princesse Mary, enceinte de jumeaux, pourrait bien solliciter son aide dans les semaines à venir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel