Mardi, juste après l'épisode inédit de Koh-Lanta, Christophe Beaugrand a donné le coup d'envoie de la nouvelle saison de Secret Story, en direct sur TF1. L'animateur a présenté au public les 15 candidats qui animeront cette édition 2025, dont fait partie Damien.
À 25 ans, ce dernier a connu d'intenses émotions tout au long de la soirée. En effet, pour commencer, jusqu'à la dernière minute, il ne pensait pas intégrer la Maison des Secrets. Pour cause, la production lui avait fait croire qu'il ne serait appelé que pour remplacer quelqu'un d'autre. C'est donc avec grand plaisir qu'il a découvert la supercherie. Mais les surprises ne s'arrêtaient pas là pour Damien. Il a su peu de temps après qu'il devrait partager le secret "Nous sommes un faux couple" avec Constance.
Et puis, La Voix lui a lancé un ultime défi : celui de faire croire qu'il vient du Québec ! "Chaque jour supplémentaire où tu parviendras à faire illusion sans te faire remarquer, tu ajouteras 500 euros à ta cagnotte", a-t-il été précisé à Damien.
Le candidat a donc vite été lancé dans le jeu mais ce dernier était prêt à en croire son portrait. "J'aime bien rigoler, j'aime bien faire des bêtises et je pense que les gens ont un souvenir de moi comme quelqu'un qui ne se prend pas la tête et qui ne se prend pas trop au sérieux", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "S'il faut user de ses charmes pour quelconque raison, c'est quelque chose qui peut se faire effectivement. Ça reste un jeu de stratégie".
En outre, Damien n'est pas totalement un inconnu puisqu'il a été élu Mister France 2025. Un titre qu'il est fier d'exposer sur ses réseaux sociaux comme on peut le découvrir ICI. Reste à savoir si certains de ses camarades le reconnaîtront...
player2
player2
player2