Premier Noël sans les enfants pour Nicolas Santoro (Familles nombreuses) : "Alors voilà ce que ça fait..."
Mis à jour le 26 décembre 2024 à 12:34
L'ancien candidat de "Familles nombreuses" a passé un réveillon de Noël particulier. Pour la première fois, Nicolas Santoro était sans ses six enfants. Tous étaient en effet avec leur maman Camille Santoro. Sur Instagram, le père de famille a livré son ressenti.
Nicolas Santoro de "Familles nombreuses" dévoile son premier Noël un peu particulier Nicolas et Camille Santoro de "Familles nombreuses" passent Noël séparément Nicolas et Camille Santoro de "Familles nombreuses" passent Noël séparément Nicolas et Camille Santoro de "Familles nombreuses" passent Noël séparément Nicolas et Camille Santoro de "Familles nombreuses" passent Noël séparément

Noël avait une saveur particulière cette année pour Nicolas Santoro. Le 24 décembre 2024, l'ancien candidat de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a révélé que pour la première fois, il était séparé de ses six enfants. Un moment triste pour l'ancien époux de Camille Santoro. 

Ils formaient l'un des couples emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL. Camille et Nicolas Santoro avaient vite conquis le public. Sur les réseaux sociaux, ils s'affichaient souvent complices et unis avec leurs six enfants. L'annonce de leur rupture en novembre 2023 a donc été un choc pour leur communauté Instagram. Et pourtant, ce n'était pas un rêve. Depuis, c'est bel et bien chacun de leur côté que les anciens candidats de TF1 évoluent. La belle blonde a acheté la maison de son enfance qu'elle a rénovée. C'est dans ce nid douillet qu'elle a passé le réveillon de Noël avec Alessio (14 ans), Nino (12 ans), Emie (11 ans), les jumeaux Mattia, Maé (6 ans) et Alba (3 ans). Elle a d'ailleurs dévoilé quelques stories dans son compte Instagram. 

Un Noël particulier pour Nicolas Santoro de Familles nombreuses 

En revanche, c'était moins joyeux du côté de Nicolas Santoro. Pour la première fois, c'est sans ses enfants qu'il a passé ce jour durant lequel on aime d'ordinaire se retrouver en famille. "Alors voilà ce que ça fait de fêter Noël sans ceux qui vous sont le plus chers… ‘C’est la vie', me dira-t-on ! Alors soit, je vous souhaite de passer un beau réveillon de Noël, particulièrement à celles et ceux qui sont loin des leurs pour une raison ou pour une autre", a-t-il écrit en légende d'une photo sur laquelle il pose seul, vêtu d'un costume, devant un sapin. Le tout sur fond de la chanson de John Lennon, Happy Xmas (War is Over).

Malgré tout, Nicolas Santoro n'était pas seul. Le père de famille a ensuite pris la pose avec deux de ses amis.  "Les amis sont la famille qu’on a choisie", peut-on lire. Et le lendemain, les internautes ont pu constater qu'il avait enfin retrouvé ses six enfants pour profiter de cette période festive. Rappelons que c'est la première fois que Camille Santoro et lui passent Noël séparément. Malgré leur rupture, ils ont passé celui de 2023 tous ensemble. Sans doute pour ne pas trop perturber leurs enfants.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé Émission télé People Personnalités Françaises Photo Noël Familles nombreuses : la vie en XXL Rupture
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news