Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Presley Gerber : Le fils de Cindy Crawford, mis en examen, risque la prison

L'alcool au volant est un délit passible de la prison aux États-Unis. Le fils de Cindy Crawford et grand frère du mannequin Kaia Gerber pourrait passer six mois en détention s'il est reconnu coupable de conduite en état d'ébriété.

Stars comme anonymes, personne n'est au-dessus des lois ! Presley Gerber en fait la triste expérience. Le fils de Cindy Crawford vient d'être inculpé pour conduite en état d'ivresse par la justice et risque jusqu'à six mois de prison.

L'info est signée TMZ : le site américain révèle que Presley Gerber a été mis en examen ce jeudi 7 mars 2019 par le bureau du procureur de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse. Le mannequin de 19 ans avait été arrêté le 30 décembre dernier, roulant à vive allure au volant de sa voiture Tesla à Beverly Hills.

D'abord interpellé par la police, Presley avait passé un éthylotest. Son résultat était de 2,3 grammes par litre de sang (0.08 ounce en anglais), un taux très nettement supérieur à celui de 0.28 g (0.01 ounce) en vigueur en Californie. En France, le taux d'alcool limite autorisé est de 0,5 g par litre de sang soit 0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré, et de 0,2 g par litre de sang pour les permis probatoires.

S'il est reconnu coupable, Presley Gerber encourt jusqu'à six mois de prison et une amende de 1000 dollars (près de 900 euros). Mais étant donné qu'il s'agit de sa première infraction, le jeune homme a peu de chances d'écoper de la peine maximale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel