Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : "Dragué", le mari de Meghan refroidit les ardeurs des Japonaises

Le prince Harry, duc de Sussex, le 2 novembre 2019 à Tokyo lors de sa rencontre avec des élèves et des athlètes handicapés de la Nippon Foundation Para Arena prétendant à une place en sélection pour les Jeux paralympiques.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, le 2 novembre 2019 à Tokyo lors de sa rencontre avec des élèves et des athlètes handicapés de la Nippon Foundation Para Arena prétendant à une place en sélection pour les Jeux paralympiques.
Au Japon, le prince Harry aura eu définitivement plus de succès que l'Angleterre, qu'il était venu soutenir à l'occasion de la finale de la Coupe du monde de rugby (et qui s'est inclinée face aux Springboks d'Afrique du Sud). Notamment auprès de la gent féminine... Mais a priori, Meghan peut dormir tranquille.

En laissant son épouse Meghan Markle et leur fils de six mois, Archie, pour aller assister au duel final de la Coupe de rugby, le prince Harry ne s'imaginait certainement pas que sa mission supporter au Japon allait virer à... l'Ile de la Tentation !

"Victime" amusée d'une main aux fesses juste avant de quitter le Royaume-Uni, lors d'une rencontre avec la délégation des athlètes britanniques qui disputeront les prochains Invictus Games (les olympiades paralympiques qu'il a créées), le duc de Sussex a dû aussi tempérer les ardeurs de ses admiratrices nippones. Samedi 2 novembre 2019, à la veille de la finale entre l'Angleterre et l'Afrique du Sud, le petit-fils de la reine Elizabeth II rencontrait un groupe d'écoliers et de jeunes athlètes handicapés de la Nippon Para Arena Foundation.

Et c'est là encore lors de la séance de photo de groupe que l'échange cocasse a eu lieu, lorsqu'il a répondu d'une manière très inspirée à l'intérêt des écolières présentes, subjuguées par ce beau prince anglais. "Je suis marié !", a alors comiquement fait remarquer Harry à une élève en particulier, pointant l'alliance qui figure à son annulaire depuis le 19 mai 2018, jour de ses noces grandioses avec Meghan à Windsor.

Un moment qui a suscité l'hilarité générale et qui a été capté en vidéo.

Le prince Harry montre fièrement son alliance à des écolières le 2 novembre 2019 lors d'une rencontre avec des athlètes handisports à Tokyo au Japon.

Fidèle à son humour déjà légendaire - qui n'a d'égal que ses coups de colère quand il s'agit de prendre la défense de la duchesse Meghan face aux médias -, le prince Harry a fait d'autres victimes lors de cette rencontre avec de jeunes athlètes qui prétendent à une place dans l'équipe japonaise pour les prochains Jeux paralympiques. Celui qui lui a avoué soutenir l'Afrique du Sud plutôt que l'Angleterre pour la finale du mondial de rugby, il l'a tout bonnement menacé : "Je vais en toucher un mot après. Il se pourrait bien que tu ne sois pas sélectionné", lui a-t-il lancé avec humour.

Quelques heures plus tard, tandis que Meghan et Archie, vêtu d'un body aux couleurs du XV de la Rose, suivaient le match à la télé chez eux au Frogmore Cottage, le prince Harry, parrain depuis 2017 de la Fédération anglaise de rugby, prenait place au stade, douze ans après avoir vu le même affrontement lors de la finale 2007 à Paris. Hélas pour lui, les Anglais se sont inclinés nettement, 32 à 12. Fair-play, le duc de Sussex, qui a aussi beaucoup d'affection pour l'Afrique du Sud où il était plus tôt cet automne en voyage officiel, a donné une chaleureuse accolade au président des vainqueurs, avant d'aller féliciter les Springboks dans les vestiaires, comme vous pouvez l'observer dans notre diaporama.

"Ce soir, a-t-il écrit en légende d'un post Instagram documentant ces moments, ce n'était pas le soir de l'Angleterre, mais toute la nation est incroyablement fière de ce que vous avez accompli ces derniers mois. Gardez la tête haute, vous avez fait du super boulot et nous ne pouvions pas vous en demander plus. A toute l'Afrique du Sud, le rugby nous unit de bien des manières, plus que nous pouvons l'imaginer, et ce soir il ne fait aucun doute qu'il va vous unir, tous ensemble. Après ma visite le mois dernier, je ne vois pas une nation qui le mérite plus. Bien joué, savourez ce moment !"

Le pince Harry dans le vestiaire de l'Afrique du Sud pour féliciter les joueurs après leur victoire en finale de la Coupe du monde de rugby contre l'Angleterre le 2 novembre 2019 au Japon.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel