Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Une femme lui met la main aux fesses, sa réaction amusante

Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre l'équipe représentant l'Angleterre aux Invictus Games 2019 à La Haye. Londres, le 29 octobre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre l'équipe représentant l'Angleterre aux Invictus Games 2019 à La Haye. Londres, le 29 octobre 2019.
Le prince Harry est décidément un duc décontracté. Lors d'une rencontre avec des athlètes des Invictus Games, le Britannique de 35 ans s'est retrouvé avec une main aux fesses en pleine séance photo. Une situation qui aurait pû être génante, mais non...

Peu de personnes ont eu ce privilège ! Le 29 octobre 2019, le prince Harry a rencontré les 65 sportifs qui représenteront l'Angleterre aux prochains Invictus Games de La Haye, au printemps 2020. Mais lors de la séance photo en groupe, l'une des athlètes s'est retrouvée avec la main sur les fesses du duc de Sussex...

"Ma main vient de se coincer sur les fesses du prince Harry, désolée", a affirmé une certaine Lynsey Kelly, un sourire embarrassé sur les lèvres. Pas gêné le moins du monde, le mari de Meghan Markle a alors répondu avec humour : "Elle est presque dans ma poche !" C'est donc dans la bonne humeur que les sportifs et le duc, amusés par cette situation, ont pris la pose devant les photographes. Un drôle de moment capturé en vidéo par la chaîne britannique ITV News.

Fondateur des Invictus Games, le prince Harry est toujours aussi investi dans cette compétition à laquelle prennent part d'anciens militaires blessés en service. Du 9 au 16 mai prochain, à La Haye, aux Pays-Bas, se tiendra la cinquième édition de ce rendez-vous sportif qui devrait réunir plus de 500 participants. En attendant le printemps, c'est au Japon que le père d'Archie (5 mois) va une nouvelle fois témoigner de son vif intérêt pour le sport.

C'est en effet en tant que patron royal de la Rugby Football Union que le prince Harry va se rendre à Yokohama pour assister à la finale de la Coupe du monde de rugby qui opposera l'Angleterre à l'Afrique du Sud, le 2 novembre prochain. Il y retrouvera assurément ses cousins Mike et Zara Tindall, mais peut être aussi le prince Albert et ses adorables jumeaux du côté des tribunes des Springboks.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel