Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Harry : Une femme lui met la main aux fesses, sa réaction amusante

Prince Harry : Une femme lui met la main aux fesses, sa réaction amusante
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre l'équipe représentant l'Angleterre aux Invictus Games 2019 à La Haye. Londres, le 29 octobre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, rencontre l'équipe représentant l'Angleterre aux Invictus Games 2019 à La Haye. Londres, le 29 octobre 2019.
Le prince Harry est décidément un duc décontracté. Lors d'une rencontre avec des athlètes des Invictus Games, le Britannique de 35 ans s'est retrouvé avec une main aux fesses en pleine séance photo. Une situation qui aurait pû être génante, mais non...

Peu de personnes ont eu ce privilège ! Le 29 octobre 2019, le prince Harry a rencontré les 65 sportifs qui représenteront l'Angleterre aux prochains Invictus Games de La Haye, au printemps 2020. Mais lors de la séance photo en groupe, l'une des athlètes s'est retrouvée avec la main sur les fesses du duc de Sussex...

"Ma main vient de se coincer sur les fesses du prince Harry, désolée", a affirmé une certaine Lynsey Kelly, un sourire embarrassé sur les lèvres. Pas gêné le moins du monde, le mari de Meghan Markle a alors répondu avec humour : "Elle est presque dans ma poche !" C'est donc dans la bonne humeur que les sportifs et le duc, amusés par cette situation, ont pris la pose devant les photographes. Un drôle de moment capturé en vidéo par la chaîne britannique ITV News.

Fondateur des Invictus Games, le prince Harry est toujours aussi investi dans cette compétition à laquelle prennent part d'anciens militaires blessés en service. Du 9 au 16 mai prochain, à La Haye, aux Pays-Bas, se tiendra la cinquième édition de ce rendez-vous sportif qui devrait réunir plus de 500 participants. En attendant le printemps, c'est au Japon que le père d'Archie (5 mois) va une nouvelle fois témoigner de son vif intérêt pour le sport.

C'est en effet en tant que patron royal de la Rugby Football Union que le prince Harry va se rendre à Yokohama pour assister à la finale de la Coupe du monde de rugby qui opposera l'Angleterre à l'Afrique du Sud, le 2 novembre prochain. Il y retrouvera assurément ses cousins Mike et Zara Tindall, mais peut être aussi le prince Albert et ses adorables jumeaux du côté des tribunes des Springboks.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image