Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Meghan Markle : Amoureux fous en plein mariage jamaïcain

Exclusif- Meghan Markle était de retour à Toronto, le 23 février 2017, prête à reprendre le tournage de la série Suits après de longues semaines avec le prince Harry à Londres.
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif- Meghan Markle était de retour à Toronto, le 23 février 2017, prête à reprendre le tournage de la série Suits après de longues semaines avec le prince Harry à Londres.
"C'est vous le prochain, monsieur !", a lancé le pasteur au prince Harry. Tout porte à croire qu'il a raison...

Le prince Harry a marié un autre de ses meilleurs amis ! Bientôt trois ans après avoir fait la fête à Memphis, alors fraîchement célibataire depuis sa rupture avec Cressida Bonas, pour les noces de Guy Pelly, le Britannique de 32 ans a assisté à l'union de Tom Inskip, dit Skippy, et de Lara Hughes-Young. Un week-end d'amour et de fête en Jamaïque dont il a profité, cette fois, en couple : Meghan Markle était de la partie – six ans après s'être elle-même mariée non loin de là...

Alors que l'actrice américaine de 35 ans a regagné en février Toronto, sa ville de résidence, après de longues semaines à Londres avec Harry pour reprendre le tournage de la série Suits dont elle est l'héroïne, elle a eu le loisir de rejoindre – utilisant jeudi le jet privé d'un ami – son prince dans les Caraïbes pour l'événement. Ce dernier – arrivé dès mercredi à bord d'un vol commercial Virgin Atlantic – officiait comme l'un des quatorze témoins de Tom Inskip, un de ses tout meilleurs amis depuis leurs années à l'Eton College : grand complice d'Harry pour faire les 400 coups (du scandale du strip-billard à Las Vegas à la dent cassée du prince William aux noces de Thomas van Straubenzee), Skippy a épousé celle qui est sa compagne depuis plus de quatre ans, Lara Hughes-Young (développeuse de logiciels pour une société baptisée ThoughtWorks), lors d'une cérémonie célébrée dans une église baptiste de Montego Bay, sur la côte Nord de la Jamaïque.

Beaucoup d'images du prince Harry (sans grande originalité en costume bleu marine de chez Gieves & Hawkes) et de Meghan Markle, sublime dans une robe à fleurs griffée Erdem (créateur notoirement adoubé par la duchesse Catherine de Cambridge), très enamourés ont circulé dimanche sur les réseaux sociaux : on peut les voir main dans la main au coeur du cortège des invités (au sein duquel se trouvaient également Sarah Ferguson, duchesse d'York, et sa fille la princesse Eugenie) ou tendrement complices à leur table. En marge de la réception, les tourtereaux ont également été repérés à la coule (bermuda et chemisette pour lui, short en jean et top blanc pour elle) dans le complexe hôtelier idyllique qui les accueillait le temps de leur séjour : le Round Hill Hotel & Villas, un resort qui a accueilli nombre de personnalités, de Grace Kelly à Emma Watson, et même la lune de miel de John Fitzgerald Kennedy et Jackie. Harry et Meghan y avaient réservé, selon un employé, l'une des suites les plus luxueuses et exclusives (5 800 euros... la nuit), avec une gouvernante, deux piscines et une salle de loisirs disposant d'un bar et d'un billard. Ont-il vraiment eu le loisir de jouir de tout ?

Difficile de s'empêcher de penser que cette escapade tropicale en amoureux avec le prince Harry en Jamaïque n'ait pas eu une saveur particulière pour Meghan Markle : en août 2011, c'est en effet en Jamaïque qu'elle avait épousé, après sept ans de vie commune, le producteur américain Trevor Engelson, dont elle a divorcé en 2014. Le couple avait opté pour un mariage discret, les pieds dans le sable dans une ambiance décontractée, dans le resort Jamaica Inn à Ochos Rios, à quelques dizaines de kilomètres de sa destination du week-end dernier.

Si elle avait à son poignet un superbe bracelet Love de la maison Cartier qu'elle portait déjà à l'époque de son premier mariage, Meghan Markle a bel et bien ouvert un nouveau chapitre important de sa vie sentimentale avec le prince Harry. Leur présence ensemble au mariage de Tom Inskip et Lara Hughes-Young, laquelle chanterait les louanges de l'actrice depuis leur rencontre l'an dernier. Depuis, les fans du gotha s'affolent sur les réseaux sociaux, pronostiquant la date de la demande que le fils du prince Charles ne manquera pas de faire prochainement à sa belle ou encore le titre qu'il recevra (et elle aussi, de fait) en cadeau de mariage.

Harry, le prochain sur la liste

Le pasteur choisi par Tom et Lara, Conrad Thomas, leur a d'ailleurs donné du grain à moudre : "Ensuite, ce sera votre tour, monsieur", a-t-il malicieusement glissé au prince Harry à l'issue de la cérémonie marquée par un original échange des consentements, où, pour coller à l'ambiance rastafari que les mariés avaient voulue, il fallait répondre "yeah, man" plutôt que "I do" ("je le veux"). Au troisième rang dans l'église, Meghan et son royal chéri ont d'ailleurs pu apprécier des reprises de One Love de Bob Marley et d'Israelites de Desmond Dekker. "Je n'oublierai jamais leur sourire radieux, ils avaient l'air si heureux ensemble", a confié le pasteur à leur sujet, décrivant combien ils semblaient épris l'un de l'autre.

La fête a ensuite pris ses droits, dans le sillage d'une mariée qui avait revêtu des habits aux couleurs de la Jamaïque et ouvert le bal avec de flamboyants danseurs de carnaval, et le prince Harry, intenable fêtard comme on le sait, a pris possession de la piste de danse. Il a notamment pu épater Meghan, quand il n'était pas en train de l'embrasser, avec une démonstration de moonwalk sur Billie Jean qui s'est soldée par... sa collision avec une serveuse et le vol plané d'un plateau rempli de verres pleins, selon un témoignage. "Mortifié", le jeune homme se serait alors copieusement excusé.

Alors que la fête battait son plein, les amoureux se sont éclipsés dès 1h du matin, sans doute pour profiter d'autant d'intimité que possible, des moments précieux dans une relation longue distance. Meghan n'est pas attendue à Toronto avant mercredi, ce qui leur laisse un peu de temps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel