Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Prince Philip : Le mari d'Elizabeth II hospitalisé après s'être senti mal

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
13 photos
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, s'est senti mal, c'est pourquoi le mari de la reine Elizabeth a été hospitalisé "par précaution". La nouvelle a été officialisée par le palais de Buckingham dans l'après-midi de ce mercredi 17 février 2021.

Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, a été hospitalisé "par précaution" à Londres après s'être senti mal, a annoncé le palais de Buckingham ce mercredi 17 février.

Le duc d'Edimbourg, 99 ans, "a été admis au King Edward VII Hospital à Londres mardi soir. Son hospitalisation est une mesure de précaution sur conseil du médecin de son altesse royale, après qu'il s'est senti indisposé", a indiqué le palais dans un communiqué. "Il est prévu que le duc reste à l'hôpital quelques jours en observation et se repose", est-il ajouté.

Le prince Philip a pris sa retraite en août 2017, après avoir participé à plus de 22 000 engagements publics officiels depuis l'accession de son épouse au trône en 1952. Il continue d'accompagner la reine, lorsqu'il le souhaite, pour certaines apparitions publiques.

Au mois de juin 2017, le prince Philip avait été hospitalisé deux nuits pour soigner "une infection liée à une pathologie existante". Il avait été opéré de la hanche en 2018.

En janvier 2019, il avait subi un spectaculaire accident de voiture lorsque sa Land Rover avait percuté un autre véhicule en sortant d'une allée du domaine de Sandringham et s'était renversée. Indemne, il avait alors renoncé à son permis de conduire. Fin décembre de la même année, il avait été hospitalisé pendant quatre nuits à l'hôpital Edward VII pour être "traité en observation en raison de problèmes de santé préexistants", selon le palais.

Début janvier, la souveraine britannique de 94 ans et son époux ont reçu leur première injection de vaccin contre le coronavirus, au château de Windsor, à l'ouest de Londres, où ils passent la période de confinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image