Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Brutal divorce de Thomas van Straubenzee, parrain de Charlotte

Mariage de Lady Melissa Percy et Thomas van Straubenzee à Northumbria en Angleterre, le 21 juin 2013. En mars 2016, la fille du duc de Northumberland obtient le divorce.
42 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Lady Melissa Percy et Thomas van Straubenzee à Northumbria en Angleterre, le 21 juin 2013. En mars 2016, la fille du duc de Northumberland obtient le divorce.
"Van", comme le jeune expert immobilier est connu de son cercle d'amis intimes, a de toute évidence mis très en colère son épouse, issue d'une puissante famille.

Moins de trois ans seulement après leur mariage somptueux, avec décor monumental, carrosse et invités royaux en nombre, Thomas van Straubenzee et Lady Melissa Percy ont divorcé, et ça n'a pas fait un pli : la plus jeune fille du puissant et richissime duc de Northumberland, dont le château familial d'Alnwick, bien connu des fans de la saga cinématographique Harry Potter puisqu'il devient à l'écran l'école Poudlard, a accueilli les noces, a obtenu l'annulation de l'union en quelques minutes seulement.

Ami d'enfance du prince William et parrain, depuis le mois de juillet 2015, de sa fille la princesse Charlotte de Cambridge, Thomas van Straubenzee aurait-il fait une grosse bêtise ? Le dossier enregistré par le tribunal familial central de Londres, auquel des médias anglais ont pu avoir accès, le laisse à penser : Lady Melissa Percy s'y est présentée mercredi dernier et en est ressortie presque aussitôt avec un decree nisi de divorce (jugement provisoire, qui s'applique en cas d'absence de contestation motivée de la partie adverse), attendu que son mariage avec Thomas "est irrémédiablement terminé, les faits mentionnés apportant la preuve du comportement déraisonnable du défendeur", selon les termes rapportés par le site du magazine Hello!. Tout sauf amiable, donc...

Thomas van Straubenzee, expert immobilier de 33 ans qui a connu le prince William à l'école primaire privée Ludgrove, avait épousé le 22 juin 2013 Lady Melissa, troisième des quatre enfants de Lord Ralph Percy, 12e duc de Northumberland, sur les terres de la famille aristocratique. La cérémonie religieuse avait été célébrée en l'église d'Alnwick par l'évêque de Newcastle, en présence du prince William, mais aussi du prince Harry - qui s'y trouvait simultanément avec sa petite amie de l'époque, Cressida Bonas, et... sa devancière, Chelsy Davy, demoiselle d'honneur ! -, les princesses Beatrice et Eugenie d'York ou encore Pippa Middleton. Quelque 500 convives avaient ensuite été accueillis au château familial pour une grande réception agrémentée de feux d'artifice. Au cours de la fête, le fils aîné du prince Charles, qui parraine avec son ami surnommé "Van" une fondation à la mémoire de son frère Henry tué dans un accident de la route en 2002, s'était cassé une dent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel