Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince William : Cette touchante photo de George qui trône dans son bureau de Kensington

Prince William : Cette touchante photo de George qui trône dans son bureau de Kensington
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
16 photos
Cela fait maintenant cinq mois que le prince Philip est décédé. Comme c'est souvent le cas lorsqu'il se filme avec Kate Middleton pour les réseaux sociaux, le prince William a soigneusement disposé une jolie photo souvenir de George, pour un discret clin d'oeil à son grand-père le temps d'une vidéo.

Comme à leur habitude, les Cambridge ont soigné le décor de leur dernière apparition vidéo. Cette fois-ci en solo, le prince William s'est prêté à une petite mise en scène pour promouvoir un nouveau livre consacré au prix Earthshot, intitulé Earthshot: How to Save our Planet. Dévoilé sur les réseaux sociaux ce 17 septembre 2021, le court clip laisse voir la nouvelle photo qui trône désormais dans le bureau du Britannique.

Alors qu'il prend place devant une machine à écrire, difficile de ne pas voir le cadre posé sur le meuble derrière lui (voir diaporama) : il s'agit d'un portrait de son fils aîné le prince George (8 ans), posant au côté du défunt prince Philip sur un attelage. Comme c'est le cas pour la plupart des photos personnelles dévoilées par les Cambridge, celle-ci a été prise il y a quelques années par Kate Middleton, véritable passionnée de photographie. Le cliché n'est pas inconnu du public puisqu'il avait été dévoilé sur Instagram en avril dernier, peu après le décès du duc d'Edimbourg, mari de la reine Elizabeth et grand-père du prince William.

"Je serai toujours reconnaissant que ma femme ait eu tant d'années pour apprendre à connaître mon grand-père et pour la gentillesse qu'il lui a témoignée, le grand frère du prince Harry avait-il écrit. Je ne tiendrai jamais pour acquis les souvenirs particuliers que mes enfants [George, Charlotte et Louis, NDLR] garderont toujours de leur arrière-grand-père venant les chercher dans sa calèche et constatant par eux-mêmes son sens de l'aventure contagieux ainsi que son sens de l'humour espiègle ! Mon grand-père était un homme extraordinaire."

Le 22 septembre prochain, le prince William honorera à nouveau la mémoire de son cher grand-père dans un documentaire inédit de la BBC intitulé Prince Philip: The Royal Family Remembers. Initialement prévu pour célébrer les 100 ans du prince Philip, le programme sera finalement un hommage posthume. Fait suffisamment rare pour être souligné, plusieurs membres de la famille royale tels que le prince Harry, Zara Tindall ou encore le prince Charles s'exprimeront sur leur vie personnelle et l'influence bienfaitrice du duc d'Edimbourg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image