Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Prince Harry renoue avec la famille royale pour un projet émouvant

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors que les relations ne sont toujours pas au beau fixe, le prince Harry va néanmoins participer à un beau projet télévisé au côté de la famille royale, pour un hommage qui s'annonce émouvant.

Désormais installé en Californie avec femme et enfants, le prince Harry semble plutôt heureux entouré de stars hollywoodiennes. Si la vie se passe bien de l'autre côté de l'Atlantique, les relations avec la famille royale semblent toujours troubles. Après la fameuse interview donnée à Oprah Winfrey, il y a de la friture sur la ligne, mais un évènement tragique a néanmoins permis un rapprochement ces derniers mois : le décès du prince Philip. Revenu en Angleterre pour les obsèques de son grand-père, le duc de Sussex avait pu renouer avec les siens le temps d'un séjour.

La bien triste disparition du mari d'Elizabeth II va peut-être permettre un rapprochement encore plus important dans les prochains jours, puisque la BBC vient d'annoncer qu'un documentaire allait réunir les membres de la famille royale, dont le prince Harry.

Dans Prince Philip: La famille royale se souvient, les proches du défunt, dont le prince William et son père Charles, témoigneront de leur relation avec le prince Philip et l'émission retracera sa vie. Le mari de Meghan Markle a donc accepté d'apparaître dans ce documentaire et on peut y voir, là encore, une nouvelle preuve du rapprochement qui s'opère ces derniers temps entre lui et sa famille.

Le documentaire sera diffusé le 22 septembre prochain sur BBC One et outre ses enfants, Beatrice d'York et Eugenie , ainsi que Peter Phillips et Zara Tindall partageront également leurs souvenirs personnels du prince Philip. La reine Elizabeth a également permis aux producteurs du contenu d'avoir accès à sa collection personnelle de vidéos de la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image