Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry s'est fait un ami très célèbre dans son chic quartier

16 photos
À peine installé en Californie et déjà ami avec les stars du coin ! C'est un peu ce qui est en train de se passer pour le prince Harry, qui vient de se lier d'amitié avec un célèbre acteur. Leur point commun ? Ils sont tous les deux originaires d'Angleterre. De quoi se rappeler aux bons souvenirs du pays !

Qui a dit que Meghan et Harry étaient devenus des pestiférés ? Véritables parias auprès de la famille royale depuis la fameuse interview donnée à Oprah Winfrey le 7 mars dernier et les allégations de racisme à l'encontre de certains de ses membres, le couple s'est aussi fait des amis en Californie. Installés depuis juillet 2020 dans une superbe demeure située à Montecito, dans le chicissime comté de Santa Barbara à Los Angeles, le duc et la duchesse de Sussex semblent avoir retrouvé le sourire !

Avec un nombre de stars au kilomètre carré impressionnant, il n'est pas étonnant que Meghan et Harry côtoient souvent des vedettes bien connues et d'après le petit frère du prince William en personne, invité dans l'émission The Armchair Expert du comédien Dax Shepard, il s'est lié d'amitié avec un acteur très réputé ! "Il y a tout juste deux jours, Orlando Bloom m'a envoyé un message parce qu'il habite juste en bas de la rue et on est resté en contact à cause des paparazzi", a-t-il révélé au cours du podcast où il a également dévoilé une drôle d'anecdote sur ses débuts avec Meghan Markle.

Entre stars, on se sert les coudes

Le père du petit Archie (2 ans), qui attend un deuxième enfant très prochainement, en a dit un peu plus sur la raison du message d'Orlando Bloom et cette étrange histoire de paparazzi : "Il m'a envoyé une photo prise par ses gardes de sécurité d'un mec aux cheveux longs avec un bonnet, des écouteurs et un énorme appareil photo, à l'arrière de son 4x4 aux vitres teintées". L'acteur a donc souhaité avertir le prince Harry de se méfier puisque l'homme était en train de prendre des photos de l'acteur et de sa fiancée Katy Perry avec leur petite fille, née en août 2020. "Comment peut-on trouver ça normal ? Comment peut-on l'accepter ?", a déploré le fils du prince Charles, à qui il a récemment envoyé une petite pique.

Les relations de voisinage semblent donc au beau fixe entre les deux couples stars, comme vient de le confirmer Harry. En attendant la naissance de leur fille, dont le futur prénom suscite déjà beaucoup d'intérêt, Meghan et Harry se sont parfaitement intégrés à leur nouvelle vie dans la Cité des anges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image