Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle enceinte : le prénom de sa fille déjà connu ? Les bookmakers s'emportent

20 photos
Voir 20 photos
Meghan Markle enceinte : le prénom de sa fille déjà connu ? Les bookmakers s'emportent
Les parieurs voient flou ! Un prénom a pris le large avantage dans la course aux gains pour le nom de la future fille de Meghan Markle et du prince Harry. Ils sont beaucoup à penser que le couple pourrait choisir de rendre hommage au prince Philip, décédé le mois dernier.

C'est la seule bonne nouvelle de l'année pour la famille royale britannique : Meghan Markle accouchera bientôt d'une petite fille, deuxième royal baby à naître de son mariage avec le prince Harry. Depuis l'annonce du sexe du bébé lors de leur interview à Oprah Winfrey, les Sussex voient les Bookmakers s'arracher les cheveux à essayer de deviner son prénom. Si Diana fait toujours partie des favoris, une autre possibilité connaît un gain de popularité : Philippa.

En nommant leur fille ainsi, Meghan et Harry rendraient alors hommage au prince Philip, décédé à l'âge de 99 ans en avril 2021. D'après le site de paris en ligne - dont les Britanniques raffolent -, Ladbrokes, le prénom Philippa culmine désormais à 3/1 de chances d'être choisi. Les bookmakers lui attribuent ainsi 75% de chances d'être choisi. C'est pour l'instant le grand favori des parieurs : d'autres prénoms comme Diana (5/1), Elizabeth (10/1), Allegra (10/1), Alexandria (12/1), Grace (16/1), Emma (16/1), Rose (16/1), Alice (16/1) ou encore, Victoria (16/1).

"La popularité du baby Philippa ne montre aucun signe de faiblesse, et nous avons été forcés de rééquilibrer les chances à nouveau, puisqu'il risque d'être le prénom de la fille d'Harry et Meghan", a commenté Jessica O'Reilly, chargée de communication chez Landbrokes. Que décideront Meghan et Harry ? Réponse d'ici à quelques semaines.

Qu'importe son nom, ce bébé est une chance immense pour Meghan Markle, qui a subi une fausse couche avant de parvenir à retomber enceinte. "Avoir un garçon puis une fille, que demander de plus ?, se réjouissait le prince Harry face à Oprah Winfrey. Nous sommes reconnaissant d'avoir un enfant, un seul ou les deux sexes aurait été génial, mais avoir un garçon puis une fille... Maintenant nous avons notre famille et nous sommes quatre." Archie (2 ans) doit déjà se réjouir d'avoir bientôt une petite soeur à ses côtés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image