Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle très enceinte : clin d'oeil subtil à Diana lors de sa dernière apparition

Meghan Markle très enceinte : clin d'oeil subtil à Diana lors de sa dernière apparition
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Le 9 mai 2021, Meghan Markle a fait une apparition où elle prenait la parole sur cette génération de femmes racisées, en première ligne face à la crise sociale et économique du coronavirus. Elle en a profité pour porter un bijou spécial.

Meghan Markle a une parole rare. Dans un message diffusé lors du concert en ligne Global Citizen's Wax Live samedi 8 mai 2021, la duchesse de Sussex a expliqué comment la pandémie aura un impact à long-termes sur les femmes, spécifiquement les femmes racisées. En évoquant sa propre future fille - dont la naissance est prévue pour le début de l'été -, Meghan Markle a expliqué que toute une génération de femmes allait pâtir des conséquences économiques et sociales de la crise.

Les fans les plus aguerris de Meghan ont remarqué qu'elle portait pour l'occasion sa montre préférée : une Cartier Tank en or qu'elle s'était achetée lors de sa participation à la série Suits. Diana Spencer possédait un modèle très similaire qu'elle arborait dans les dernières années de sa vie. Pour la princesse de Galles, il s'agissait un cadeau de son père, Earl Spencer. Un joli clin d'oeil.

Meghan Markle n'avait sans doute aucune idée que Lady Diana possédait un modèle similaire lorsqu'elle a acheté cette montre. À l'époque, elle ne savait pas non plus qu'elle attendrait la future fille du prince Harry. "J'ai toujours convoité la montre Cartier French Tank. Quand j'ai appris que Suits allait avoir droit à une troisième saison - ce qui, à l'époque, était un grand cap - j'ai complètement fait une folie et acheté la version deux-en-un", se réjouissait-elle auprès de Hello! en 2015.

Lors de l'acquisition du bijou, Meghan Markle avait fait graver l'inscription : "De M.M pour M.M". Serait-ce le signe que le prénom de sa future fille commencera par la lettre M ? "Je prévois de la donner à ma fille un jour. C'est ça qui fait que cet objet est spécial, cette connexion que vous avez avec eux", confiait-elle à l'époque. Un leg symbolique.

Lorsque Diana est décédée en 1997, William et Harry ont chacun pu hériter des bijoux de leur maman. Le mari de Kate Middleton avait pu garder la montre Cartier Tank de sa maman, alors que Harry avait choisi sa célèbre bague de fiançailles ornée d'un saphir bleu. Après des années à lorgner sur le bijou, William avait alors demandé à Harry de lui échanger contre la montre lors de ses propres fiançailles avec Kate en 2009.

Meghan Markle - bien qu'elle possède un modèle presque identique - avait déjà porté la fameuse montre, notamment lors d'une séance photo avec Harry pour le Times 100.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image